Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/06/2022 à 14:59, diddle21000 a dit :

Je ne fais jamais réviser pour une évaluation. J'estime que si c'est acquis, on doit pouvoir utiliser la compétence sans l'avoir bachotée la veille. 

Pareil. 

Je n'avertis jamais pour les évaluations. J'évalue quand je considère qu'on a passé bcp de temps sur la notion, qu'elle a été réinvestir.... 

Souvent plusieurs mois ou semaines après. Je viens seulement d'évaluer le passé simple et l'attribut du sujet, notions de février !! 

Pareil pour l'histoire et la geo, je donne régulièrement les leçons à apprendre, elles sont évaluées plus tard.... 

Et c'est 1 exercice court = 1 compétence. Pour les calculs poses, par exemple, mon eval ne comporte que 4 calculs. Tout juste ou une erreur = À, après c' est PA et quand plus de 4 erreurs, c'est NA. 

Vite corrigé. 

Je rentre les résultats ds Edumoov, ce que je faisais ds des tableaux excel avant, et en de semestre, je fais la bascule vers le Lsu. Tout est fait automatiquement, c'est le bonheur. Je rajoute mes commentaires et basta. 

Edumoov a changé la gestion de mes evals. J'ai des bilans compétence par compétence, les Lsu, les degrés d'acquisition, les moyennes de classe.... J'ai juste à cocher et tout se fait seul (mise en page, lsu...). Un vrai gain de temps. 

• Merci 1