Aller au contenu

Arrêt long et LSU


Incorrecte

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis fin mars suite à une grossesse à risques.  Le temps est venu de remplir les livrets, cela ne me dérange aucunement mais cela s'avère compliqué dans la mesure où je suis absente depuis presque 3 mois maintenant. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'évolution des élèves en classe.

Mon remplaçant qui est le même depuis mars ne peut-il en aucun cas avoir accès aux livrets ?

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rafale a dit :

Bonjour,

Il faut accepter de "donner" ses codes d'accès au remplaçant me semble-t-il.

Ce sont des données confidentielles, sous notre responsabilité.

Compliquée cette affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues m'ont toujours donné leurs codes, même si en effet, c'est pas très confidentiel etc... 

D'un point de vue légal, en effet, c'est pas top, mais dans la réalité, à part remplir les LSU, je ne vois pas ce que je ferais de ces identifiants et mots de passe, et je pense que la majorité des remplaçants a autre chose à faire dans sa vie que d'usurper des identités ou je ne sais quoi 🤪

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le directeur ne peut pas créer au remplaçant un compte.

 

Je ne donnerais jamais mon numen, c'est trop dangereux. Avec le numen de quelqu’un on peut lui faire participer au mouvement et l'envoyer à Petaouschnock. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amelie375 a dit :

Ce sont des données confidentielles, sous notre responsabilité.

Compliquée cette affaire ...

Tout à fait d'accord... Ne pas pas donner ses codes!!!

Cela m'est arrivé, il y a quelques années où j'avais été arrêtée pendant plusieurs mois. Ma remplaçante me demandait mes codes et il était hors de question pour moi de lui donner accès à mes données.

J'avais donc appelé l'assistance technique (via PIA il me semble) qui m'avait bien dit de ne pas donner mes codes mais que ma remplaçante en faisant une demande auprès d'eux pourrait avoir accès au LSU à partir de son propre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oxen a dit :

Les collègues m'ont toujours donné leurs codes, même si en effet, c'est pas très confidentiel etc... 

D'un point de vue légal, en effet, c'est pas top, mais dans la réalité, à part remplir les LSU, je ne vois pas ce que je ferais de ces identifiants et mots de passe, et je pense que la majorité des remplaçants à autre chose à faire dans sa vie que d'usurper des identités ou je ne sais quoi 🤪

Ben en fait tu as accès à la messagerie et à tout le dossier perso de la personne que tu remplaces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nounou38 a dit :

Ben en fait tu as accès à la messagerie et à tout le dossier perso de la personne que tu remplaces!!!

Oui je sais bien, ça ne m'intéresse pas d'espionner les gens. Remplir les LSU me prend assez de temps 😂

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le portail PIA , à droite tu cliques sur portail de Services

image.png.c04f6287a5c1a6d100e0c924e244a83d.png

et si tu tapes LSU dans la recherche Créer un ticket à partir d'un mot clé tu accèdes à

image.thumb.png.1ff27278508451ebc2178df2fb95072d.png

 6ème ligne = Demande d'habilitation et/ou droits d'accès, je pense que c'est ce que tu cherches... mais je pense aussi que c'est à la collègue qui te remplace de faire cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribouillette a dit :

C'est une bonne question! Je suis en congé mat également, et il ne m'était pas venu à l'idée de remplir les LSU, c'est à mon remplaçant de le faire.

Mais comment peut-il accéder à nos LSU?

Si quelqu'un sait comment ça fonctionne?

Ma directrice attribue un code au remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...