Aller au contenu

Arrêt long et LSU


Incorrecte

Messages recommandés

Si tu donnes tes codes, ce sera ton nom qui apparaîtra et non celui de la personne qui remplit.

Et c'est même écrit sur la page sur laquelle on se connecte, à droite des espaces où on tape son identifiant et mot de passe

"Attention. Vos identifiant et mot de passe sont strictement confidentiels et ne doivent être confiés à personne, même à des personnels du Rectorat"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en LSU, je suis en maternelle, mais j'ai une question. Il se passe quoi si personne ne remplit le LSU ? Toute la classe redouble ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, barbotinne a dit :

Le directeur a juste à changer le nom de l'enseignant de la classe dans ONDE dans l'onglet "ecole" et le nouvel enseignant aura accès au LSU

Ça ne marche pas toujours malheureusement. Mais quand ça fonctionne c'est très facile à faire. Mais pour le dernier remplaçant présent sur une des classes, ça ne fonctionne pas. Je lui ouvre donc une session avec ma clé OTP, le midi, code change tout le temps, c'est donc plus sécurisé.

Là j'ai une classe sans enseignant, avec une enseignante normalement pour la semaine. Je vais essayer de voir avec elle si elle peut me faire un récapitulatif des compétences travaillées et des résultats et je remplirai moi même le LSU mais sans appréciation. Je ne les connais pas assez. J'avoue que je m'en passerai bien, j'ai du boulot par dessus la tête comme nous tous, mais en aucun cas je ne dérangerai la collègue en arrêt depuis plusieurs mois pour ça. Ce n'est pas de sa faute si les remplaçants se succèdent et si personne n'a fait les LSU. En encore moins de sa faute si l'administration n'a pas prévu un moyen de donner l'accès facilement à un remplaçant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors qu'en est il si une collègue vient de s'arrêter 3 semaines avant les vacances, aucun remplaçant ou peut être la semaine prochaine.

Les livrets ne seront pas remplis ? Si son arrêt prend fin le 7/07, peut elle les remplir après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sassounette123 a dit :

Bonjour,

alors qu'en est il si une collègue vient de s'arrêter 3 semaines avant les vacances, aucun remplaçant ou peut être la semaine prochaine.

Les livrets ne seront pas remplis ? Si son arrêt prend fin le 7/07, peut elle les remplir après ?

Pour moi oui elle peut les remplir, je ne crois pas que le serveur stoppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 21:10, sassounette123 a dit :

Bonjour,

alors qu'en est il si une collègue vient de s'arrêter 3 semaines avant les vacances, aucun remplaçant ou peut être la semaine prochaine.

Les livrets ne seront pas remplis ? Si son arrêt prend fin le 7/07, peut elle les remplir après ?

Je suis absente depuis 2 mois, non remplacée... (poste Ulis école). Je vais faire les LSU histoire de ne pas pénaliser les élèves, surtout les sortants... vive l'EN et son vivier de remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école une collègue est en arrêt depuis 2 semaines pour burn out . Elle n'a pas rempli les livrets mais fait passer des évaluations qu'elle a gardées chez elle . 

Les parents n'ont pas été sympas toute l'année et là ils sont hyper désagréables . La remplaçante n'a pas assez d'éléments en sa possession pour remplir les lsu . Ma directrice a appelé l'ien . 

J'ai appris hier soir que celui ci a osé appeler la collègue en arrêt . Comme elle ne décrochait pas il lui a mis plusieurs messages et elle l'a rappelé sous la pression . Il exige qu'elle remplisse ses livrets avec le motif qu'on se doit se donner les résultats scolaires aux familles . Elle s'est engagée forcée contrainte à les communiquer avant la fin soit ce soir ou demain .

Les collègues trouvent ça normal , moi je suis outrée qu'on puisse exiger ça d'une collègue arrêtée pour burn out parce que des parents l'ont emmerdée toute l'année ! 

J'hésite à lui conseiler de refuser et d'alerter les syndicats . vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minibou a dit :

Elle n’a qu’à leur donner les évaluations et basta 

Elle habite à 30 km de l'école et n'est pas capable de toute façon d'y remettre les pieds actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...