Aller au contenu

Arrêt long et LSU


Incorrecte

Messages recommandés

j'ai rempli moi même mes livrets parce que je ne suis en arrêt que depuis fin mai et qu'effectivement ma suppléante ne connait pas encore bien mes élèves .

Quand  j'étais en congé mat en effet , ce sont les suppléants qui les ont remplis .

J'avais effectivement autre chose à penser que les livrets et surtout en arrêt depuis un moment au moment de les remplir . ( arret en février pour des livrets en juin ... ) ou arret en octobre pour des livrets en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur peut rajouter lui même le remplaçant sur le lsu (mon conjoint fait l’intérim de direction en ce moment et il l’a fait pour un remplaçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GribouilletteTon directeur a qu'à donner ses codes à lui ! A partir du moment où on a des codes, on accède à tous les LSU de l'école et on peut les remplir !

Donc il n'a pas forcément besoin de tes codes à toi !! Il se dém**** :ninja: Penser aux lsu le 24 juin...

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord que tu n’as rien à gérer Grib 👍🏼
Même si en effet, des collègues m’ont déjà donné leur code pour que je remplisse les lsu, si ils ne me les avaient pas donné, ça aurait été au directeur de gérer et pas au collègue en arrêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon, maintenant c'est ma collègue complément (que j'apprécie beaucoup au demeurant) qui me relance. Crotte on est samedi après midi, ils commencent à me courir sur le haricot... 

Surtout qu'hier mon directeur avait fini par trouver un début de solution a priori donc j'étais passée à autre chose...

Pourquoi ne lui donne-t-elle pas ses codes dans ce cas-là? Elle a autant accès aux LSU de nos élèves que moi. J'avoue je ne sais pas quoi répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas !! C'est de la persécution !! Tu es en arrêt, , tu as une grossesse à risque, tu penses à toi et à ton bébé avant de penser à l'école !! C'est dingue, dans quel monde vit-on ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boulets..

Je ne saurais pas quoi répondre à ta place non plus :( je n'ai jamais eu ce souci les 2x où j'ai été en congé mater, je ne sais même pas comment les remplaçants avaient rempli les LSU mais en tt cas c etait fait et sans mes codes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds aux divers messages :" je suis en congé maternité. Je ne remplirai pas les LSU et ne donnerai pas mes codes qui sont personnels et donnent accès à toutes mes informations. À vous de trouver une solution."

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après,  si tu veux avoir la paix, donne tes codes, ils t oublieront ;)

Sinon tu réponds "Directeur m'a dit qu'il avait apparemment une solution; bons derniers jours de classe , le bonjour à tous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon, mais peu importe, une grossesse est plus que précieuse, alors même des collègues plus que gentils, ce n'est pas une raison de t'embêter avec les livrets. J'ai eu 4 grossesses et jamais je n'ai connu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en congé maternité. Ils n’ont pas à t’embêter avec ça. 
j’ai dans ma classe mon complément qui est en arrêt. Remplacée par une autre depuis janvier. Elle a accès à la classe. 
Ils se démerdent. Le directeur peut faire ça sans demander tes codes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur a juste à changer le nom de l'enseignant de la classe dans ONDE dans l'onglet "ecole" et le nouvel enseignant aura accès au LSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...