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Posté(e)

Mince ! Je n'ai pas regardé les exercices assez en détails, je vérifierai demain !

Depuis le début de l'année, je ne vois pas de bons lecteurs dans ma classe mais je me rassurais en me disant que c'était juste des difficultés par rapport au support ou que sais-je... Je viens de faire passer les évaluation individuelles de lecture : Mon meilleur élève est à 43 mots/minute et moins d'un quart des élèves dépassent les 30 mots !! (Que ce soit sur l'exercices des mots ou du texte). Ca va être dur dur !

Posté(e)
à l’instant, Mercure732 a dit :

Mince ! Je n'ai pas regardé les exercices assez en détails, je vérifierai demain !

J'avais pas vu, c'est en les faisant passer que j'ai découvert qu'on n'avait donc pas tous le même codage ! 

Posté(e)

Sinon, j'ai peur des résultats pour ma classe ; ça reflète mes premières impressions sur les petits exercices de début d'année que j'avais donnés.

Posté(e)
il y a 12 minutes, SepH a dit :

Les formes dans la marge qui te permettent d'indiquer aux élèves où on en est.
Dans les formes à associer (la séquence 4), sur certains fichiers, j'ai 2 fois les mêmes formes indicatives, c'est génial pour dire où on en est. 

Ah.. ok j'ai pas regardé, je leur donne la consigne , on fait le cœur ensemble et ils font tous seuls les 8 "puzzles" à faire. Effectivement, les formes indicatives sont parfois les mêmes je viens de regarder. Pas trop gênant pour cet exo.

Posté(e) (modifié)

Lecture du texte  : meilleur score 100 mots / moins bon 7 mots du texte (il est allé jusqu'à petit ais à lu n'importe quoi des syllabes et mot qui n"ont aucune sens ... (élève un an de retard et aesh) En lecture, je lui fait ses textes en syllabes 2 couleurs et ça va pas mal pourtant ...

Modifié par doubleR
Posté(e)
il y a 6 minutes, doubleR a dit :

Ah.. ok j'ai pas regardé, je leur donne la consigne , on fait le cœur ensemble et ils font tous seuls les 8 "puzzles" à faire. Effectivement, les formes indicatives sont parfois les mêmes je viens de regarder. Pas trop gênant pour cet exo.

Sauf quand ça tombe sur certains élèves (parce que forcément, c'est tombé eux ! :glare:) ; et même si je ne dis rien à ceux qui avancent sans moi, je donne le timing pour être sûre que certains ne restent pas bloqués sur une forme qu'ils ont du mal à associer. Résultats = 3 ou 4 élèves paumés sur le coup. 

Posté(e)

Pareil, j'ai perdu totalement une élève avec ça ! Et StepH, ce n'est pas pour te rassurer, mais le niveau est très très faible de mon côté (ils ont un niveau mi-CP et encore ...)

Posté(e)

Scores de 19 à 122 mots/minute.

Pour le reste j'attends d'accéder aux compilations.

Posté(e)

Résultats : 8 élèves à besoin en mathématiques (11 fragiles), 5 élèves à besoin en français (11 fragiles). J'ai 13 élèves ... 

Posté(e) (modifié)

En rep, j'ai 6 élèves autour de 10 mots / minute...

Et le meilleur à 120

Modifié par agora
Posté(e)

J'ai une moyenne à 30 mots par minute. 

Et 16 élèves qui apparaissent à besoin. Et je ne peux pas dire que ce sont les exercices ou quoi : c'est ce que j'avais constaté avec mes petites évaluations la première semaine. 

Posté(e) (modifié)

Meilleur score pour l instant : 65

Moins bon : 8

J avais trouvé qqart, qu en septembre,il fallait que les élèves lisent 44 mots à la minute. Vous avez ce nombre aussi ? 

La moitié de ma classe n atteint pas ce nombre. Ils sont moins bons que l an dernier 🤔

Modifié par Tisa-bis

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