Aller au contenu

Le point d'indice des fonctionnaires va être revalorisé de 3,5% dès le 1er juillet


prof désécol

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Goëllette a dit :

En plus, ce n'est pas à partir du 1er juillet, car ça concernera la paie de juillet, donc payée fin juillet, et je crois qu'il est trop tard pour que l'augmentation apparaisse dessus donc on aura les sous ... fin août !

Effectivement, Guerini l'a précisé ce matin, visible sur la paie fin août...et oui c'est difficile de changer 3 chiffres sur un logiciel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, André Jorge a dit :

C'est sûr que c'est mieux que rien... surtout dans le contexte actuel.

Effectivement,  il vaut mieux être  borgne , qu'aveugle  ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AKM a dit :

Ce que, toi, tu perçois comme un "bonus",

Je n'ai jamais parlé de bonus, ni émis le moindre jugement, j'ai énoncé des faits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, colmy56 a dit :

Effectivement, Guerini l'a précisé ce matin, visible sur la paie fin août...et oui c'est difficile de changer 3 chiffres sur un logiciel!

Avec cumul juillet+août, c'est ça, ou pour le rattrapage de juillet, il faudra attendre encore ?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylvain a dit :

Je n'ai jamais parlé de bonus, ni émis le moindre jugement, j'ai énoncé des faits. 

Pas de soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, garba a dit :

Mais c'est un peu logique non? On augmente ton salaire au 1er juillet donc il faut bien travailler ce mois de juillet pour avoir ton salaire à la fin du mois ou au début du suivant... C'est pareil partout.

Pour le délai de l'administration à vraiment nous payer... Fin août me paraît presque optimiste 😅 On est d'accord que c'est un peu lamentable, comme pour tous les changements d'échelon ou autre trucs à payer...

On est d'accord. C'est juste que pour ceux qui pensaient profiter de la somme cet été, c'est mort !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Avec cumul juillet+août, c'est ça, ou pour le rattrapage de juillet, il faudra attendre encore ?

 

cumul juillet août sur la paie d'août

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

On est d'accord. C'est juste que pour ceux qui pensaient profiter de la somme cet été, c'est mort !

Je suis désolée mais il faut prendre un peu de hauteur. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Goëllette a dit :

On est d'accord. C'est juste que pour ceux qui pensaient profiter de la somme cet été, c'est mort !

Du coup ça pourra compenser 2 journées  de grève  le jeudi et vendredi  de la rentrée  par exemple , histoire de montrer  qu'on n'est pas content  . Si on ne fait pas massivement  la rentrée ça pourrait avoir de la gueule  , la pre rentrée  on fait des AG,  on prépare  les banderoles ...  mais je rêve  .

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...