Aller au contenu

Inquiétudes au sujet de ma future directrice


douiylo

Messages recommandés

à l’instant, lireli a dit :

Presque autant que toi , mais j’ai encore de la marge 

T'as raison, je suis pas sympa: je suis T1 et j'ai l'audace de l'ouvrir. Et de pas vouloir me laisser faire.

Bon, allez, laisse moi tranquille et bonnes vacances, avec du bon vent et tout ce qui te fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, douiylo a dit :

T'as raison, je suis pas sympa: je suis T1 et j'ai l'audace de l'ouvrir. Et de pas vouloir me laisser faire.

Bon, allez, laisse moi tranquille et bonnes vacances, avec du bon vent et tout ce qui te fera du bien

Quand je te lis , je me dis quel bonheur de ne pas travailler avec toi , et je mesure combien mes collègues débutantes ou non sont formidables . 
 

C’est ta directrice en fait que je plains , pas toi 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lireli a dit :

Quand je te lis , je me dis quel bonheur de ne pas travailler avec toi , et je mesure combien mes collègues débutantes ou non sont formidables . 
 

C’est ta directrice en fait que je plains , pas toi 

Quand je te lis et te vois t'acharner comme ça, alors que je demande aide et conseils, je me dis que tu vas passez de sales vacances.

C'est vraiment pas de bol.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, douiylo a dit :

Bon, allez, laisse moi tranquille et bonnes vacances, avec du bon vent et tout ce qui te fera du bien

Eh beh  😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, douiylo a dit :

Quand je te lis et te vois t'acharner comme ça, alors que je demande aide et conseils, je me dis que tu vas passez de sales vacances.

C'est vraiment pas de bol.

Ouh elle est méchante la collègue. Allez je reconnais mon manque de diplomatie par rapport aux autres collègues qui ont voulu te dire certaines choses avec des pincettes 

tu peux peut être appeler le syndicat et dire que je n’ai pas été gentille avec toi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lireli a dit :

Ouh elle est méchante la collègue. Allez je reconnais mon manque de diplomatie par rapport aux autres collègues qui ont voulu te dire certaines choses avec des pincettes 

tu peux peut être appeler le syndicat et dire que je n’ai pas été gentille avec toi ?

Ca ne me poserait aucun problème. Si t'es aigrie et malveillante, soigne toi

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, douiylo a dit :

Ca ne me poserait aucune problème. Si t'es aigrie et malveillante, soigne toi

Oh purée , tu le fais exprès ? Nan , en vrai , dans la vraie vie , tu n’es pas comme ça , rassure moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie je fais le même métier que toi. Et j'ai quand même assez de réserves pour ne pas me rabaisser à tomber là où tu cherches à m'emmener. Je te réponds poliment, plus ou moins, te souhaite bon vent, et te suggère de trouver d'autres occupations. Vraiment. Dans la vraie vie quoi.

Allez, vas y respire un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, douiylo a dit :

Dans la vraie vie je fais le même métier que toi. Et j'ai quand même assez de réserves pour ne pas me rabaisser à tomber là où tu cherches à m'emmener. Je te réponds poliment, plus ou moins, te souhaite bon vent, et te suggère de trouver d'autres occupations. Vraiment. Dans la vraie vie quoi.

Allez, vas y respire un peu!

Moi je n’ai pas de pb avec ma Dirlo , contrairement à toi , qui en a déjà sans l’avoir jamais rencontré et qui s’en ai déjà plaint au syndicat 

Alors malheureusement pour toi , je vais encore te contredire je ne fais pas le même métier que toi ! 
 

Et pas seulement parce que je suis pe depuis 1998 et toi 2019 hein , parce que intégrer une équipe ce n’est pas alerter un syndicat en donnant le nom d’une collègue Dirlo parce que madame la T1 Juge que l’accueil téléphonique n’était pas à la hauteur de sa personne. 
Quand on intégre une équipe qu’on soit t1, t23 ou t 2375 on observe, on apprend à connaître les gens et on fait  au mieux pour nos élèves 

Alors quand tu auras été directrice quelques années , tu reviendras me parler ! 
 

Si tu relis toutes les réponses qui t’ont été données pas une ne va dans ton sens. Si tu ne veux pas entendre la réponse , ne pose pas la question sur ce forum. 
Personne ici ne pourra cautionner que tu ailles balancer au syndicat alors que tu n’as même pas rencontré la dirlo . Tu te crois où, dans une cour de récré ? Tant qu’on y est va te plaindre à l’ien de circo ! 
 

Ou alors pour ta bonne santé morale , crée toi des faux profils qui seront d’accord avec toi je ne vois plus que ça ! 
Tu as posé une question , demande des conseils , les réponses ne vont pas dans ton sens , c’est le jeu ma pauvre Lucette 

Je te reconnais quand même une qualité : en 17 ans sur ce forum je n’étais jamais intervenue de cette façon. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, douiylo a dit :

Quand je te lis et te vois t'acharner comme ça, alors que je demande aide et conseils, je me dis que tu vas passez de sales vacances.

passER 

ça sent le troll tout ça ... 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, douiylo a dit :

 

J'ai contacté mon syndicat. Il me dit de le contacter au "moindre faux pas" de cette dame pour pouvoir "d'emblée lui mettre la pression et qu'elle me foute la paix".

 

Vous en pensez quoi?

Rien de suffisamment poli pour être écrit ! 
Nan mais franchement, tu te rends compte de ce que les dirlos ont vécu , enduré, subi depuis mars 2020 !!! 
Mettre la pression parce que mademoiselle n’a pas eu l’accueil qu’elle méritait ? Tu voulais une olà ? 
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la peur de commencer dans le monde du travail, le stress de rencontrer l'école où tu travailleras toute l'année, la fatigue de fin d'année mais vraiment, prends du recul sur ton ressenti de coups de téléphone.

Tu vas rencontrer des parents d'élèves dans l'année, tu auras des échanges téléphoniques avec eux, ils pourront être bien désagréables, ils pourront te remettre en cause mais tu devras quand même communiquer avec eux et te blinder pour ne pas te sentir blessé, sinon tu ne vas pas tenir. Et je ne pense pas que le syndicat puisse être à ton écoute à chaque fois que tu auras un mauvais ressenti. Ca fait partie des relations professionnels, on ne choisit pas avec qui on travaille et il faut parfois composer avec.

Dans quelques années, quand tu auras plus d'expérience, je pense que si tu repenses à cette situation, tu en riras. Car entre temps, tu auras vécu des moments difficiles professionnellement, un élève qui te retourne la classe, une famille agressive, un collègue qui dysfonctionne... et tu relativiseras de ta première rentrée.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...