Aller au contenu

Evaluation d'école 2022/2023


mariette2

Messages recommandés

Bonjour, l'école dans laquelle je travaille devrait être évaluée en 2023. J'ai bien vu tous les liens eduscol sur le sujet. Je ne trouve pas le document officiel à remplir.

Existe-t-il? Est-il spécifique à chaque IEN? A chaque académie?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Evaluation d'école 2022/2023

je crois que j'ai trouvé: le document s'appelle "la boite à outils".

Si une âme généreuse l'a déjà complété, ça m'intéresse pour enrichir le mien ... 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, IsaG a dit :

Perso, j'attends la rentrée et les aides des CPC et les directives ministérielles et du DASEN :)

Pareil.

Je ne me lance dans rien avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin j'ai celui de mon école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Lilie,

Nous devons également passer à la moulinette de l'évaluation d'école à la rentrée. Je serai donc intéressé par ton document. J'ai tenté de t'envoyer un message privé....à priori sans succès....

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère être concerné le plus tard possible par ces évaluations. Je n'y vois aucune utilité. J'ai parcouru la "boite à outils" éditée par le "conseil national de l'évaluation d'école". Partout s'y déploie la langue administrative , tellement éloignée de nos tâches quotidiennes.

Je suis d'ailleurs étonné de trouver sur ce forum autant d'intervenants pour défendre ce procédé  ( sur d'autres topics relatifs à cette évaluation) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est la rentrée. On a vu l'IEN hier, l'équipe de circo viendra en CM tout nous expliquer, mais @lilie2fr si ta proposition tient toujours je veux bien voir le dossier de ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que j'y pense!!! Envoie moi un MP avec ton mail et insiste lourdement si tu ne l'as pas ce we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...