Mirobolande Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 Mmhh... J'en veux ! Recette @Bountygong ?
louloucha Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Posté(e) 1 novembre 2023 Regarder sa collection de marque-pages et se souvenir de chaque endroit, de chaque moment où ils nous ont rejoints. Les re-découvrir , c'est voyager un peu de chez soi, se laisser transporter dans ses souvenirs. Spéciale dédicace @Mirobolande et @joelafrite pour faire passer l'automne et l'hiver plus vite, avec nos meilleurs compagnons que sont les livres et leur marquetapage. 1 1
liliclaire Posté(e) 1 novembre 2023 Posté(e) 1 novembre 2023 17 ans de ma princesse… que le temps passe vite… 3 1
liliclaire Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Miam..; Je râle aujourd'hui..tempête dehors je ne peux pas sortir..j'aime le vent, la pluie...mais j'ai ordre de mon mari de rester à la maison (je peux être casse cou) bref les ados m'agacent, je ne peux pas coudre, car coupures d'électricité, je ne peux pas cuisiner, je ne peux pas..ardghhhh vivement que mon mari rentre, que je sorte dehors avec lui ! Modifié 2 novembre 2023 par liliclaire 2 2
liliclaire Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ljub a dit : C'est bien d'obéir à son mari 😁😉! J'ai une tendance à être casse cou (mais la casse cou, un chouilla maladroite)..il me tempère.
Ljub Posté(e) 3 novembre 2023 Posté(e) 3 novembre 2023 Manger mon premier gratin dauphinois de la saison. 2
Ljub Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Le 31/10/2023 à 23:23, louloucha a dit : Pour moi, c'est Calvin et Hobbes. Je peux les avoir lus, relus et rerelus, j'ai toujours des fous rires... 1
Mirobolande Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Une journée en virée à Toulouse. Je viens de rentrer.
Messages recommandés