louloucha Posté(e) 20 février 2024 Auteur Posté(e) 20 février 2024 Du tri et du rangement dans ma classe où je me suis aménagé un petit coin bureau avec étagères. 👍 Cette classe commence à me ressembler un peu plus. Et décidément je trouve toujours de nouvelles choses chouettes dans le matériel entassé dans la réserve de ma classe ! C'est une sorte de chasse aux trésors. 🌞 1 2
Mirobolande Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 J'ai une collègue qui rêvait de trouver des réglettes Cuisenaire.
chableu Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Boire un thé avec un chat sur les genoux. 1
nanej Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Lire EDP avec le chat qui ronronne sur mes genoux. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, et mon chat est vraiment mon support émotionnel... 4
liliclaire Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Nouveau rangement pour mes boucles d’oreilles. 5
chableu Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Il y a 10 heures, nanej a dit : Lire EDP avec le chat qui ronronne sur mes genoux. J'ai le moral dans les chaussettes en ce moment, et mon chat est vraiment mon support émotionnel... Idem, c'est pour cela que j'ai beaucoup de chats
chableu Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 Il y a 4 heures, liliclaire a dit : Nouveau rangement pour mes boucles d’oreilles. Les crocos m'ont fait saliver😅 1 1
liliclaire Posté(e) 21 février 2024 Posté(e) 21 février 2024 à l’instant, chableu a dit : Les crocos m'ont fait saliver😅 Les élèves les aiment bien aussi, tout comme la religieuse et le cookie. j’ai perdu une aubergine et des petits pois aussi… 1
chableu Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Préparer un dîner pour des amis aujourd'hui.
Messages recommandés