joelafrite Posté(e) 11 mai 2024 Posté(e) 11 mai 2024 (modifié) Plusieurs trucs biens pour cette mini semaine de vacances : - expo Paris 1874, naissance de l'impressionnisme, à Orsay. Magnifique exposition ! Très instructif. Nous sommes allés aussi boulevard des Capucines, voir l'ancien atelier de Nadar dans lequel avait été organisée la première exposition impressionniste. - visite de la maison de Claude Monet à Giverny : il y avait un peu trop de monde pour pouvoir réellement accéder à la poésie de l'endroit, mais se balader dans son jardin, poser sur le pont japonais, c'était très sympa. - revoir le soleil et ressortir le vélo pour aller au marché, et pouvoir enfin lire dehors - et puis après un gros et long coup de fatigue je me remets à lire sérieusement et j'ai lu un livre en deux jours, pour la première fois depuis des mois et des mois, et ça c'est cool ! Modifié 11 mai 2024 par joelafrite 3 2
liliclaire Posté(e) 12 mai 2024 Posté(e) 12 mai 2024 Plage avant l’orage resto en amoureux hier soir 4
Mirobolande Posté(e) 15 mai 2024 Posté(e) 15 mai 2024 Papoter avec @loulouchaau téléphone. Un moment très agréable. 3 1
Mirobolande Posté(e) 16 mai 2024 Posté(e) 16 mai 2024 Soirée à la médiathèque de présentation de pépites d'albums pour enfants avec un buffet offert qu'on aimerait voir en animation pédagogique. 1 2
Ljub Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 Avoir découvert un nouveau stade de Rugby et avoir vu un très beau match. 1 2
liliclaire Posté(e) 18 mai 2024 Posté(e) 18 mai 2024 Week end dans la Manche avec mes ados/adultes et l’amoureux de ma fille. 1
Torque Posté(e) 19 mai 2024 Posté(e) 19 mai 2024 Il y a un oiseau dans mon jardin qui chante comme un dératé, je l'ai enregistré et lui ai repassé ça à fond, il était scié. Bref, on a discuté comme ça pendant un petit bout de temps.. 2 5
joelafrite Posté(e) 19 mai 2024 Posté(e) 19 mai 2024 Week-end entre amis à la montagne, beau temps, nickel ! 3
Messages recommandés