Babouille Posté(e) 20 mai 2024 Posté(e) 20 mai 2024 Le 19/05/2024 à 16:55, Torque a dit : Il y a un oiseau dans mon jardin qui chante comme un dératé, je l'ai enregistré et lui ai repassé ça à fond, il était scié. Bref, on a discuté comme ça pendant un petit bout de temps.. Je fais ça aussi régulièrement. C'est trop drôle! Là, je suis allée me balader dans la forêt morbihannaise, j'ai enregistré des oiseaux, ça piaillait de tous les côtés, je vais le mettre la prochaine fois qu'un oiseau me tient tête! ça va peut-être lui clouer le bec d'entendre des oiseaux non locaux!!! 1 1
liliclaire Posté(e) 20 mai 2024 Posté(e) 20 mai 2024 Un superbe week-end entre Manche et Calvados, châteaux forts et plages du débarquement, plages et dunes… 3 1
steph50 Posté(e) 20 mai 2024 Posté(e) 20 mai 2024 il y a 42 minutes, liliclaire a dit : Un superbe week-end entre Manche et Calvados, châteaux forts et plages du débarquement, plages et dunes… Oh les cabanes de Gouville 🥰
liliclaire Posté(e) 20 mai 2024 Posté(e) 20 mai 2024 Je passais mes vacances à Gouville ado Colleville et la pointe du hoc samedi et Utah Beach et Ste Mère l’Eglise aujourd’hui, On y va régulièrement, nous vivons à 2h de Caen. 2
liliclaire Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 C’est un beau département ! Faire et refaire des bouquets de fleurs, avec les fleurs du jardin et des fleurs sauvages. Je ne suis pas du tout fleuriste (je ne sais pas agencée mes fleurs)…
chableu Posté(e) 22 mai 2024 Posté(e) 22 mai 2024 Il y a 1 heure, liliclaire a dit : C’est un beau département ! Faire et refaire des bouquets de fleurs, avec les fleurs du jardin et des fleurs sauvages. Je ne suis pas du tout fleuriste (je ne sais pas agencée mes fleurs)… Tu peux essayer avec des mousses à piquer, c'est plus simple et très satisfaisant. 1
chableu Posté(e) 23 mai 2024 Posté(e) 23 mai 2024 Il y a 23 heures, louloucha a dit : 1 truc bien, première baignade de l'année en mer en maillot... Il était temps ! Et oui, d'habitude c'est sans maillot 🤦♀️ 1
Messages recommandés