chableu Posté(e) 23 mai 2024 Posté(e) 23 mai 2024 Le 22/05/2024 à 22:24, liliclaire a dit : Merci, je vais chercher cela Action...
liliclaire Posté(e) 23 mai 2024 Posté(e) 23 mai 2024 J’y étais tout à l’heure.. zut ! École à vélo demain ??
joelafrite Posté(e) 24 mai 2024 Posté(e) 24 mai 2024 L'énième contracture au trapèze qui se calme doucement. 1 2
liliclaire Posté(e) 24 mai 2024 Posté(e) 24 mai 2024 Allez à l’école en vélo, puis réunions parents, puis Zumba puis musculation et retour en vélo (ok à 21h) je dois être un peu folle…
Babouille Posté(e) 25 mai 2024 Posté(e) 25 mai 2024 Le 22/05/2024 à 23:12, louloucha a dit : 1 truc bien, première baignade de l'année en mer en maillot... Il était temps ! Oh! Moi c'était dimanche dans le golfe du Morbihan, à Suscinio. J'étais toute seule dans l'eau, le bonheur!!!
C’est un message populaire. joelafrite Posté(e) 26 mai 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) Il y a pas mal d'années, une petite élève très douée pour le dessin m'avait offert un dessin de Gaston Lagaffe. Je l'ai gardé, il est encadré et exposé dans ma classe au dessus de mon bureau. Cette famille a repris contact à l'occasion d'un stage, et je leur avais parlé de ce fameux dessin. Et là je reçois un mail sur la boîte de l'école, elle est en licence d'arts maintenant et m'envoie à nouveau un dessin de Gaston, la même scène qu'elle a redessinée Je dois avouer que je suis très touché ... Modifié 26 mai 2024 par joelafrite 10
joelafrite Posté(e) 28 mai 2024 Posté(e) 28 mai 2024 Le 26/05/2024 à 21:01, joelafrite a dit : Il y a pas mal d'années, une petite élève très douée pour le dessin m'avait offert un dessin de Gaston Lagaffe. Je l'ai gardé, il est encadré et exposé dans ma classe au dessus de mon bureau. Cette famille a repris contact à l'occasion d'un stage, et je leur avais parlé de ce fameux dessin. Et là je reçois un mail sur la boîte de l'école, elle est en licence d'arts maintenant et m'envoie à nouveau un dessin de Gaston, la même scène qu'elle a redessinée Je dois avouer que je suis très touché ... Je lui réponds avec un petit dessin moi aussi, qui j'espère lui fera plaisir. J'ai été très fatigué par mon travail cette année, mais quel beau métier que le nôtre quand on peut avoir des relations comme ça avec des élèves / anciens élèves ! (ne pas citer le dessin avec les prénoms, merci ! ) 7 1
Messages recommandés