Ljub Posté(e) 31 mai 2024 Posté(e) 31 mai 2024 Avoir lu un article dans le journal concernant une ex-collègue de travail. 1 1
Ljub Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Avoir croisé un de mes cousins dans un magasin de bricolage.
Torque Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Avoir croisé un de mes cousins dans un magasin de bricolage. Tu bricoles, toi .???
Ljub Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Comment ça, t'en doutes ? N'oublie pas que je suis un excellent détecteur de tuiles cassées 🤣😉 .
Torque Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 1 minute, Ljub a dit : Comment ça, t'en doutes ? N'oublie pas que je suis un excellent détecteur de tuiles cassées 🤣😉 . C'est pas faux, mais combien en as-tu changées..? As-tu depuis le temps trouvé le moyen d'occulter la petite ouverture dont profite la lumière pour te sauter dessus le matin...? 1
Ljub Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 Non. J'ai eu le malheur d'acheter des rideaux opaques dans un magasin vendant de la merdasse : ils n'ont pas tenu longtemps. 1
Torque Posté(e) 1 juin 2024 Posté(e) 1 juin 2024 il y a 1 minute, Ljub a dit : Non. J'ai eu le malheur d'acheter des rideaux opaques dans un magasin vendant de la merdasse : ils n'ont pas tenu longtemps. Renvoie-moi une photo de ce truc en mp, on va te la trouver ta solution !
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2024 Posté(e) 2 juin 2024 Ça fait comment pour ne pas tenir longtemps des rideaux ? Soirée au théâtre avec ma chorale. Que du bonheur. 1
Mirobolande Posté(e) 3 juin 2024 Posté(e) 3 juin 2024 S'émerveiller d'une fleur. Sa majesté la nigelle de Damas. 6 1
liliclaire Posté(e) 3 juin 2024 Posté(e) 3 juin 2024 (modifié) Je l’ai vu !! j’ai vu le soleil et un ciel bleu… Modifié 3 juin 2024 par liliclaire 4
Koreli Posté(e) 3 juin 2024 Posté(e) 3 juin 2024 Liliclaire, c'est Veules les Roses? J'y suis passée en février, j'ai beaucoup aimé...
Messages recommandés