chableu Posté(e) 29 octobre 2024 Posté(e) 29 octobre 2024 Il y a 5 heures, liliclaire a dit : Alors ce vélo théâtre ? on l’a vu aussi cette comète mais avec un téléphone ça ne donnait rien.. instant choupi… Mon mari a récupéré un hérisson à son travail, pour éviter qu’il ne soit écraser entre les engins et les camions il l’a ramené à la maison. On l’a installé dans la serre du jardin, dans une maison exprès, il n’est pas prisonnier et peut partir sans problème. On lui a donné à manger et de l’eau et je précise qu’il a tout ce qu’il faut pour manger dans la serre. Et bonheur ce matin, il est encore là… Vérifiez et faites en sorte que des mouches ne pondent pas entre ses piques.
liliclaire Posté(e) 29 octobre 2024 Posté(e) 29 octobre 2024 (modifié) Il a un tique on va voir pour lui enlever ! merxi Modifié 29 octobre 2024 par liliclaire 1
liliclaire Posté(e) 30 octobre 2024 Posté(e) 30 octobre 2024 Ohh je peux venir ??? Brioche en préparation ici ! 1
Mirobolande Posté(e) 31 octobre 2024 Posté(e) 31 octobre 2024 Le 30/10/2024 à 17:25, BountyG a dit : Rien que pour l'odeur ☺️ Mouais je demande à voir...euh à respirer.
Mirobolande Posté(e) 31 octobre 2024 Posté(e) 31 octobre 2024 Journée avec une copine. Après un repas chez elle,visite d'une ancienne abbaye. Elle avait besoin de se changer les idées. 1
liliclaire Posté(e) 31 octobre 2024 Posté(e) 31 octobre 2024 Journée entre ma puce de 17 ans et 364 jours et 20h… et une copine que je n’avais pas vu depuis 10 ans ! 1
louloucha Posté(e) 31 octobre 2024 Auteur Posté(e) 31 octobre 2024 Bon anniversaire 🎂 à ta puce pour demain ! 1
Mirobolande Posté(e) 31 octobre 2024 Posté(e) 31 octobre 2024 Bon anniversaire à @liliclairenumber 2!
liliclaire Posté(e) 31 octobre 2024 Posté(e) 31 octobre 2024 Merci à tous et oui c’est demain ! Ma petite puce devient majeure… mais elle restera toujours petite (1m50)…
Babouille Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Bon anniv' à ta puce! La mienne de 25 ans fait 1m56, elle reste ma puce aussi même si elle est plus grande que moi!!! Le truc bien c'est que Kalia (ma puce donc!) est bien arrivée en Guadeloupe hier soir. Elle y reste 2 semaines avec 4 amis tellement importants dans sa vie! Ils se donnent à fond pour l'asso dont elle fait partie (reconstitution historique avec des chevaux) et pour les remercier, le président de cette asso leur a offert les 4 billets d'avion. Il est parti avec eux, il connaît bien la Guadeloupe et je suis sûre qu'ils vont passer deux semaines de rêve! 2
Ljub Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Génial . Je sais qu'il y a un site qui permet de suivre les vols en direct : tu l'as fait 🤔?
Messages recommandés