Babouille Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 il y a une heure, Ljub a dit : Génial . Je sais qu'il y a un site qui permet de suivre les vols en direct : tu l'as fait 🤔? Oui, je lui ai même fait des copies d'écran de Flight Radar! Elle est passée presque au-dessus de la maison. 1
liliclaire Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Trop bien Babouille ! Merci pour son anniversaire. Je n'ai toujours pas de cadeau pour la miss... Voilà, je n'ai plus que deux adultes à la maison... 1
Babouille Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Le cadeau des 18 ans de Kalia ça a été son permis et un chèque pour une robe historique faite sur mesure par une couturière. Pour ses 20 ans, elle a eu une voiture (d'occasion hein!) et pour ses 25 ans cette année, je lui ai offert un séjour de 2 jours + 1 nuit + petit dej' au Futuroscope. Elle y est allée avec une copine, elle s'est régalée. 1
liliclaire Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 On a acheté 18 petits cadeaux (ce midi) en attendant d'avoir des idées... Elle est en conduite accompagnée, et elle a fait le choix d'un appartement plutot qu'une voiture . 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2024 Posté(e) 3 novembre 2024 La dernière création de mon mari, dans notre jardin. 6
louloucha Posté(e) 5 novembre 2024 Auteur Posté(e) 5 novembre 2024 Le 04/11/2024 à 22:32, chableu a dit : J'ai fait des crêpes. Moi aussi, ça devait être la journée ! 😉 1
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Je fais des oeufs au lait. Les souvenirs... 1
B i b Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 28 minutes, Mirobolande a dit : Je fais des oeufs au lait. Les souvenirs... Miam. Avec un caramel cassant au-dessus comme chez mamie ? 1
liliclaire Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Un probleme après l’autre : une nouvelle voiture 1
Messages recommandés