Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Nob @bib. Ma mère faisait sans caramel, ça serait un sacrilège 😅 mais avec un bon lait fermier et les oeufs de mes poules. 1
liliclaire Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Il y a 4 heures, Ljub a dit : Espérons qu'elle fonctionne . Elle est sous garantie pendant 3 ans
Torque Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 17 minutes, liliclaire a dit : Elle est sous garantie pendant 3 ans 1
liliclaire Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 Merci j'adore...comment tu sais que j'ai toujours les cheveux attachés ?
Torque Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 22 minutes, liliclaire a dit : Merci j'adore...comment tu sais que j'ai toujours les cheveux attachés ? C'est le signe des battantes quand elles décident de passer à l'action. 1
Torque Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 4 minutes, liliclaire a dit : Ohhh, c’est gentil, je vais rougir 😳 Pour certaines le rouge est signe de gêne, pour d'autres ce sont des peintures de guerre.. 1
Ljub Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 J'imagine maintenant Liliclaire au volant de sa toute nouvelle décapotable, les cheveux au vent, mais attachés 😁.
Torque Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 il y a 14 minutes, Ljub a dit : J'imagine maintenant Liliclaire au volant de sa toute nouvelle décapotable, les cheveux au vent, mais attachés 😁. Tout en se félicitant d'avoir changé son aspirateur pourri par un plus petit.... 1
Messages recommandés