Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas vraiment un truc bien mais un petit plaisir. L'édition 2024 de la tasse de Noël Villeroy et Boch. C'est devenu un rituel...

Screenshot_20241108_190526.jpg

Posté(e)

Oh ce n'est que le 2eme 🥰

• Haha 1
Posté(e)

J'adore ❤️

• Merci 1
Posté(e)

Avoir revu ma sœur et mes neveux, après plus d'un an et demi d'éloignement.

• J'aime 7
Posté(e) (modifié)

Libérée délivrée, le repas avec la belle famille est fini !!!

Modifié par liliclaire
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, liliclaire a dit :

Libérée délivrée, le repas avec la belle famille est finie !!!

Belle-maman est si terrible que ça 🤣 ?

Posté(e)

Alors, belle-maman a mis ses enfants à la porte quand ils avaient 16 et 14 ans (14 pour mon mari). Elle a vécu à 2 km de chez nous, mais je ne la connais pas. Mon mari n’a jamais envoyé de faire-part pour notre mariage ou pour la naissance de nos enfants.

Beau-papa est très c**. Il a mis son plus jeune fils à la porte à ses 18 ans (donc mon mari), qui s’est alors retrouvé chez sa grand-mère (une perle). Beau-papa avait trouvé une autre compagne (qu’il a toujours).

Depuis la naissance des enfants, il venait pour un repas lors de leurs anniversaires. Selon son état d’alcoolisme, il offrait parfois un billet en cadeau… ou rien. Maintenant que ma fille a 18 ans, j’estime que nous sommes libérés de l’obligation de les recevoir.

Nous ne sommes jamais invités chez eux et subissons toujours des réflexions stupides. Par exemple, hier, il nous a demandé pourquoi nous avions acheté une voiture au lieu d’un camping-car (comme si c’était comparable pour aller travailler, sans parler du prix…). Il est extrêmement radin et n’appelle mon mari que lorsqu’il a besoin d’aide pour du bricolage ou des problèmes de santé.

• Triste 2
  • Solidaire 3
Posté(e)

On a l’habitude… ne vous inquiétez pas pour nous. On a créé notre famille ;)

• J'adhère 2
Posté(e)

Les pommes 🍎 kissabel ! Miam ! ❤️