louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Avoir mangé plus de 5 fruits et légumes. Dans le mois ou dans la semaine ?
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 26 minutes, Ljubljana a dit : Aujourd'hui . Ben voui ! Je te taquine ! 1
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 3-11 : Avoir eu un petit sentiment de fierté qui m'a envahi quand à la fin de ma séance de sport d'1h30 aujourd'hui, une dame m'a demandé depuis combien de temps je m'entrainais et qu'elle aimerait bien pouvoir être à ce niveau. Moi qui galère depuis 5 mois à récupérer ma forme physique, j'avoue que cela m'a fait du bien. Et j'ai mesuré grâce à elle tout le chemin que j'ai déjà parcouru, même si il me reste encore beaucoup de travail. 😉 3 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Yes super pour la séance de sport ! une bonne séance ici aussi… (par contre le coach nutrition pas content du tout.. j’avais bilan aujourd’hui)…
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 5 minutes, liliclaire a dit : Yes super pour la séance de sport ! une bonne séance ici aussi… (par contre le coach nutrition pas content du tout.. j’avais bilan aujourd’hui)… Pourquoi tu avais mangé une raclette juste avant ?
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Pourquoi tu avais mangé une raclette juste avant ? Euh ça fait 3semaines qu’on enchaine les invitations/invites/ anniversaires…
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 24 minutes, AKM a dit : Bah, "faut se faire plaisir aussi, non ? Je te dis pas le contraire mais là… même pour mon estomac ça fait trop (crise de foie lundi soir et mardi midi resto …) 1 1
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Un repas d'anniversaire. Un joli dessin par un enfant que j'aime beaucoup. 3
louloucha Posté(e) 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) 4 novembre 2022 4-11 : Hésiter entre lire un roman, jouer sur EDP, regarder un film, cuisiner ou se balader : pour finalement choisir de faire tout ça. C'est quand même chouette les vacances ! 2
Messages recommandés