Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 - Être pris par une BD qui me fait découvrir la Birmanie. - Avoir créé une soupe avec les légumes achetés hier et qui, ma foi, est très bonne. 1
Mirobolande Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Une journée feignasse où je ne me suis même pas habillée, un jour des vacances, c'est chouette. 1
Ac2n Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Il y a 1 heure, louloucha a dit : 4-11 : Hésiter entre lire un roman, jouer sur EDP, regarder un film, cuisiner ou se balader : pour finalement choisir de faire tout ça. C'est quand même chouette les vacances ! Voilà pourquoi il m'arrive très souvent (pendant les vacances) de me coucher trèèèèès tard ou me lever trèèèèèès tôt naturellement, pour faire tout un tas de trucs qui me font plaisir. 🙂 De plus, j'aime beaucoup la nuit.
Ac2n Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Une journée feignasse où je ne me suis même pas habillée, un jour des vacances, c'est chouette. 🙂
Lison Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Un petit tour en ressourcerie, des déco de Noël pour 0,2€ pièce, des bouquins pour mes 2 dévoreurs de livres à 0,5€ et une BA pour l'association et pour la planète. 3
liliclaire Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Shopping mère/fille : on a fait un achat de noel! Et le cadeau anniversaire de ma maman 2
Mirobolande Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 La frise dans la salle de bains. Si j'avais les moyens j'aurais tout refait, le carrelage initial a été posé à la va-vite. Les joints que je vais refaire moi même pour apporter un peu de propreté. Je crois que je maîtrise. Demain 2ème sous-couche. Lentement mais sûrement. 1 2
Ac2n Posté(e) 5 novembre 2022 Posté(e) 5 novembre 2022 Tu pourras poster une photo des travaux finis ?
louloucha Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) 5 novembre 2022 5-11 : Une chouette journée en tout point, et elle n'est pas fini, youpi ! 2
Mirobolande Posté(e) 6 novembre 2022 Posté(e) 6 novembre 2022 Une dernière journée de travail trop dernière... 1
Messages recommandés