Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, louloucha a dit :

il s'agit bien d'une déchirure musculaire au mollet, immobilisation 3 semaines...

Aïe ! J'ai eu ça il y a quelques années (je n'ose pas écrire comment j'ai fait ça... :blush:). ça fait mal et ça dure trèèèès longtemps ! J'ai ressenti la douleur (moins vive, bien sûr) pendant au moins 6 mois. Bon courage et patience...

• Merci 1
Posté(e)

Il est 8h53 : certaines écoles de ma circo commencent à 8h30 et pas de coup de fil du secrétariat... 

Je suis à moitié habillée pour partir, je sirote tranquillou mon troisième thé de la matinée et je suis connectée sur Loisirs. 

Que ça fait du bien tout ça !

Et je ne vais pas me précipiter pour rappeler au secrétariat que je suis désormais sans rempla : ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes de répit qui vont compenser mes 3 heures supp quotidiennes (et non rémunérées) de mon précédent long rempla.

'Pis de toutes manières, certaines autres école de ma circo commencent à 9h00. Donc cool, Raoul ! Et tranquillou, AKM ! 

Posté(e)

Un truc très bien : je viens de papoter 15 minutes avec le secrétariat qui est juste ex-cel-lent : très soucieux du bien être des TR, tient compte de nos préférences de rempla. C'est moi qui ai choisi mes affectations jusqu'à la semaine prochaine (de toutes façons, on est à -21 dans la circo… = 21 classes sans enseignant !). Et, aujourd'hui, on m'a même autorisée à aller faire un tuilage avec ma collègue (arrêtée depuis le 16 septembre). Cool la journée ! 

• J'aime 2
Posté(e)

Ici l'ancien secrétaire que tout le monde appréciait est parti. Sans un mot. On a fait une cagnotte pour son départ. Toujours pas un mot. C'est d'une tristesse. Je comprends son ras-le-bol mais... 

• Confus 2
Posté(e)

5-01 : J'ai commencé à faire du tri et du rangement : je n'ai plus d'excuses pour ne pas le faire et il faut bien s'occuper... 😉😄

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mirobolande a dit :

Ici l'ancien secrétaire que tout le monde appréciait est parti. Sans un mot. On a fait une cagnotte pour son départ. Toujours pas un mot. C'est d'une tristesse. Je comprends son ras-le-bol mais... 

Il faudrait connaître les raisons de son départ pour comprendre ce mutisme...

Posté(e)

Avoir gagné un bouquin d'un célèbre éditeur local. A récupérer demain après-midi.

Je ne sais même pas ce que c'est : surprise.

• J'aime 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

C'est vendredi ! 

Je fais le tri dans mes livres ce soir pour en avoir moins et pour que ce soit beau. 

Il y a des boîtes à livres partout de nos jours. 

• J'aime 1
Posté(e)

6-01 : Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄

• Solidaire 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, louloucha a dit :

6-01 : 1 truc bien :

Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄

Faut que tu arrêtes de te péter des trucs, toi ! :blink::heat:

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

Faut que tu arrêtes de te péter des trucs, toi ! :blink::heat:

On est bien d'accord...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ljubljana a dit :

Avoir gagné un bouquin d'un célèbre éditeur local. A récupérer demain après-midi.

Je ne sais même pas ce que c'est : surprise.

Le voici.

IMG_20230106_183156.jpg

• J'aime 3
  • J'adhère 1