Torque Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 Tu peux enlever ton doigt, elle va pas tomber..
louloucha Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Posté(e) 6 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 16:44, louloucha a dit : 6-01 : 1 truc bien : Avoir réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste dès ce soir pour soigner la dent que je viens de me casser... 🙄 Je vais devenir reine ! Youhou ! Je vais être couronnée ... ... de la dent... pfff 😪 Et dire que je n'ai toujours pas mangé de galette des rois. 1
Ljub Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 il y a 37 minutes, louloucha a dit : 1 truc bien : Je vais devenir reine ! Youhou ! Je vais être couronnée ... ... de la dent... pfff 😪 Bienvenue au club 😭.
liliclaire Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Une vraie semaine de m***** Seul truc positif : le cancer de ma maman n'est pas propagé...qq séances de radiothérapie et ca devrait être bon... 7
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 40 minutes, liliclaire a dit : Merci, je garde le positif ! C'est ce qu'il faut faire. Bon courage à toi ! 💪
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 5 heures, liliclaire a dit : Une vraie semaine de m***** Seul truc positif : le cancer de ma maman n'est pas propagé...qq séances de radiothérapie et ca devrait être bon... Espérons-le ! Courage à vous ...
Lison Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Je crois que j'ai bien bougé aujourd'hui ! Faut dire que j'ai commencé tôt ! 1
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 7-01 : Petite forme, mais bien entourée. 1
Messages recommandés