Ac2n Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 7 heures, liliclaire a dit : Une vraie semaine de m***** Seul truc positif : le cancer de ma maman n'est pas propagé...qq séances de radiothérapie et ca devrait être bon... Courage et positivisme à ta maman, à toi et à tes proches . La radiothérapie est un très bon traitement. Surveiller d'un œil averti certains effets secondaires, notamment une fatigue sournoise.
Ac2n Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 30 minutes, Mirobolande a dit : Journée à Toulouse demain. Quelle belle idée ! 😉 Exceptionnellement (car c'est de moins en moins fréquent), il devrait pleuvoir l'après-midi. Mais ce n'est pas si grave...
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 2 minutes, AKM a dit : Courage et positivisme à ta maman, à toi et à tes proches . La radiothérapie est un très bon traitement. Surveiller d'un œil averti certains effets secondaires, notamment une fatigue sournoise. Et en cas de fragilité de la peau, il faut réagir de suite et faire attention aux brûlures. On vous envoie plein de courage et d'ondes positives.
liliclaire Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Merci, on a déjà fait appel à un coupeur de feu.. qui s’occupera de ma maman. L’opération s’est bien passée déjà. 1 1
louloucha Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 9 minutes, liliclaire a dit : Merci, on a déjà fait appel à un coupeur de feu.. qui s’occupera de ma maman. L’opération s’est bien passée déjà. Très bien. 1 chose après l'autre, portée par des bonnes nouvelles à chaque étape. C'est bien. Le coupeur de feu peut être consulté avant le début des traitements en radiothérapie.
louloucha Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) 8 janvier 2023 8-01 : une grasse matinée et un goûter galettes des rois avec tous les voisins de ma rue pour fêter la nouvelle année. 1
Mirobolande Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 J'ai trouvé une solution à l'échec scolaire. 1.y'a de l'effectif 2.les sacrifices humain s, on a arrêté, c'est peut-être pour cela que l'état de la France est catastrophique. 1 1
louloucha Posté(e) 9 janvier 2023 Auteur Posté(e) 9 janvier 2023 9-01 : avoir moins mal au mollet, être sous une pluie de grêle et ne pas pouvoir courir se mettre à l'abri 🙄 🙃 🙂 😉
Mirobolande Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 Sortie au cinéma demain avec l'école. Remplacement dans ma ville jeudi et vendredi. Ça fera une petite semaine tranquille. Et mon repas du jeudi avec les amis ! 2 1
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 11-01 : avoir reçu aujourd'hui mon cadeau de Noël. ❤️
louloucha Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Posté(e) 11 janvier 2023 11-01 : avoir eu le feu vert de ma kiné pour aller nager avec ma patte folle. 1 1
Messages recommandés