Posté(e) 2 mars 20233 a C’est difficile à faire ? Louloucha 😘😘 Je vous tiens au courant pour fiston..
Posté(e) 3 mars 20233 a Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Non @liliclairemais j'ai utilisé ça. Ah oui je connais ! On a du hérité cela de la grand mère de de mon mari.
Posté(e) 3 mars 20233 a @liliclaire500 g de farine, 1 cc de sel, 4 œufs, 125 g d'eau. Pétrir. Avec la râpe cuire dans de l'eau bouillante salée, sortir quand ça remonte à la surface.
Posté(e) 3 mars 20233 a Il y a 20 heures, liliclaire a dit : Comment vas tu ce soir Louloucha ? Mon fils (19e qui) qui s’est acheté un livre…(j’ai dit à mon mari surtout ne rit pas) Il y a 19 heures, liliclaire a dit : Louloucha 😘😘 Je vous tiens au courant pour fiston.. Je propose à Fiston de compléter ses connaissances avec cet ouvrage. 😁
Posté(e) 3 mars 20233 a Il y a 20 heures, liliclaire a dit : Mon fils (19e qui) qui s’est acheté un livre…(j’ai dit à mon mari surtout ne rit pas) Il a la dalle, lui....
Posté(e) 3 mars 20233 a Je suis allée boire un verre dans un bar à vin ce soir, chouette endroit, tout petit, et plein. Dommage, la musique était trop forte. Le bar à côté, beaucoup plus ancien, était vide, lui. Chouette découverte. Formation demain sur la lecture d'albums. A 18 heures, projection de La Sociale, film de Georges Perret, qui a abandonné les droits sur ses films pour les projections organisées pour les caisses de grève. Dimanche, Toulououououse. Train à un euro. Pfff... Quel week-end !