Posté(e) 4 mars 20233 a Auteur Vente 2 deux boites de puzzles en moins de 30 secondes après la mise en ligne de l'annonce ! 😉
Posté(e) 4 mars 20233 a J’ai fini les cadeaux d’anniversaire du mois de mars, dans une boutique qui faisait -70 % !
Posté(e) 4 mars 20233 a @Mirobolande, le mimosa est déjà en fleur par chez toi ? 🤔 Ici, il est plein de glomérules, mais encore fleuri.
Posté(e) 4 mars 20233 a C'est le mimosa d'une copine et il commence à fleurir, on est loin de la floraison complète.
Posté(e) 4 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, AKM a dit : @Mirobolande, le mimosa est déjà en fleur par chez toi ? 🤔 Ici, il est plein de glomérules, mais encore fleuri. Chez nous il commence à passer fleurs.
Posté(e) 5 mars 20233 a Virée à Toulouse sous un beau ciel bleu. Il fait froid, mais il fait beau. Il fait beau, mais il fait froid. Panier toogoodtogo que je prends à chaque fois qui me passe sous le nez, mystérieusement remis en ligne 5 minutes après. Mon petit rituel sera respecté.
Posté(e) 5 mars 20233 a Le 04/03/2023 à 20:30, AKM a dit : @Mirobolande, le mimosa est déjà en fleur par chez toi ? 🤔 Ici, il est plein de glomérules, mais pas encore fleuri. Le 04/03/2023 à 20:34, Mirobolande a dit : C'est le mimosa d'une copine et il commence à fleurir, on est loin de la floraison complète. Il y a 22 heures, louloucha a dit : Chez nous il commence à passer fleurs. Voici le mien. Il est ma-gni-fi-que en floraison, à un point que je me refuse de l'élaguer ! Sauf que... il est devenu tellement imposant (proche du toit) qu'il va falloir faire couic-couic ! 😢