Posté(e) 22 mars 20233 a il y a 11 minutes, joelafrite a dit : Premier après-midi de l'année à bouquiner dehors ! Nan mais les lapines c'est à Pâques !
Posté(e) 22 mars 20233 a il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Première sortie de l'année en tee-shirt - bermuda 😎. Garde quand même un slip hein, l'été n'est pas encore complètement installé !
Posté(e) 22 mars 20233 a Impossible ici : 12 ° avec vent + pluie... bref soupe ce soir Sinon, j'ai fait des muffins, un flan, et une salade de fruits ..........et une soupe !
Posté(e) 22 mars 20233 a Il y a 1 heure, liliclaire a dit : Impossible ici : 12 ° avec vent + pluie... bref soupe ce soir Sinon, j'ai fait des muffins, un flan, et une salade de fruits ..........et une soupe ! Pfiou... Ici, on a eu soleil + 22° cet aprem...
Posté(e) 23 mars 20233 a Je suis dans le sud-ouest toulousain. En ce moment-même : ciel bleu, soleil pétant et 22° encore.
Posté(e) 25 mars 20233 a Auteur Ça y est ! Je peux enfin recevoir et écrire des messages sur edp ! Impossible de poster et réagir depuis 1 semaine.
Posté(e) 26 mars 20233 a Mon mari🥰qui m’offre un arbre fruitier comme cela. Il sait que j’aime planter utilise (mis à part les rosiers…).
Posté(e) 26 mars 20233 a Le premier vide-grenier de la saison. Une sortie cinéma avec une copine. Le moral qui va bien malgré une très grande fatigue.
Posté(e) 27 mars 20233 a Auteur 1 concert de musique classique. S'apercevoir que l'administratrice de l'orchestre est une copine de Fac pas revue depuis... heu ... Et la directrice de la salle de spectacle est une copine de Fac pas revue depuis... aussi longtemps...