Posté(e) 2 avril 20233 a Le petit croissant, le verre de Crémant luxembourgeois sur la place Notre-Dame. La visite guidée de la ville. Le resto. Programme chargé hier. Et ça continue aujourd'hui.
Posté(e) 2 avril 20233 a Une bière bio locale tip top tip top, avec de l'orge cultivé sur place. La charcuterie, bio et locale, nest à se taper le c... par terre. Un chouette endroit.
Posté(e) 3 avril 20233 a Auteur Le 02/04/2023 à 18:29, Mirobolande a dit : Une bière bio locale tip top tip top, avec de l'orge cultivé sur place. La charcuterie, bio et locale, nest à se taper le c... par terre. Un chouette endroit. Dommage qu'ils servent seulement des 1/2 verre de bière... 😋😄
Posté(e) 3 avril 20233 a La collègue dont j'ai fait la décharge aujourd'hui qui m'invite au spectacle de fin d'année de sa classe avec ses choupinous.
Posté(e) 4 avril 20233 a Auteur Profiter du beau temps pour faire des plantations et nettoyer la terrasse. Profiter d'une meilleure forme pour faire une bonne séance à la salle de sport.
Posté(e) 4 avril 20233 a Le 03/04/2023 à 21:00, louloucha a dit : Dommage qu'ils servent seulement des 1/2 verre de bière... 😋😄 Moi, je vois nettement une marque de rouge à lèvres.
Posté(e) 5 avril 20233 a Le petit colis envoyé par ma fille. Je reçois le sms mz prévenant qu'il est arrivé juste après avoir dépassé la boutique. La copine qui m'invite au restaurant. Je la débarrasse d'un combiné frigo et congélateur, elle a demandé au déménageur lors du devis de le déposer chez moi. Trop chouette. La voiture récupérée et je n'ai rien eu à payer.