Ac2n Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 il y a 18 minutes, Ljub a dit : Une sieste de deux heures. Un must pour moi si je veux tenir la soirée. 😉 1
liliclaire Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Une photo du portail ? Une balade seule de 13km au bord de la mer, mon fils qui a pris l'avion seul pour la première fois (19ans fiston, larmichette de maman, quand même ) Mon mari arrive dans deux dodos ! 1 1
louloucha Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 Très très joli ! J'adore la couleur ! 💙
liliclaire Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 Sympa ! J’aime bien ce bleu , c’est le bleu de la chambre de mon fils 1
Mirobolande Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Merci @louloucha. J'étais un peu désespérée. J'avais acheté de la très bonne peinture, très chère, sur nuancier. Trop bleu piscine, pas possible. J'y retourne, le gars me fait une ristourne. Trop violet. Vraiment, ça cassait l'harmonie de la maison. J'ai eu l'idée de mélanger les 2 peintures... Sauvée ! Merci @liliclaire Modifié 23 juillet 2023 par Mirobolande
Mirobolande Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 J'ai passé 7 kilos de poudre de pâte à bois pour sauver le portail et j'ai réalisé mes premiers coffrages. Beaucoup de travail, vraiment.
louloucha Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : J'ai passé 7 kilos de poudre de pâte à bois pour sauver le portail et j'ai réalisé mes premiers coffrages. Beaucoup de travail, vraiment. Incroyable ! Chapeau vraiment !
louloucha Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : Merci @louloucha. J'étais un peu désespérée. J'avais acheté de la très bonne peinture, très chère, sur nuancier. Trop bleu piscine, pas possible. J'y retourne, le gars me fait une ristourne. Trop violet. Vraiment, ça cassait l'harmonie de la maison. J'ai eu l'idée de mélanger les 2 peintures... Sauvée ! Merci @liliclaire Superbe ce bleu. C'est le bleu Miro 😉 2
liliclaire Posté(e) 23 juillet 2023 Posté(e) 23 juillet 2023 (modifié) Bravo ! j’ai visité un superbe château ! j’ai retrouvé ma copine mauritanienne (on a papoté deux heures ! Elle est en vacances avec ses ados pour une semaine ici, tout comme lorsque nous étions ado ! Mon mari arrive dans un dodo ! Modifié 23 juillet 2023 par liliclaire 2 1
louloucha Posté(e) 23 juillet 2023 Auteur Posté(e) 23 juillet 2023 1 chouette soirée avec des amis de 30 ans et mes grands loulous.. Pfff que le temps file. J'aimerais que ça ralentisse un peu pour pouvoir profiter encore plus de tout ce petit monde. 3
Messages recommandés