liliclaire Posté(e) 10 août 2023 Posté(e) 10 août 2023 Faut que je vous présente un de mes animaux de compagnie.. Charlotte. Elle est entrée dans ma vie, il y a deux/ trois mois, et depuis elle voyage partout avec moi. Tous les matins, je lui dis bonjour… vous aussi vous avez des animaux de compagnie un peu atypique ?
louloucha Posté(e) 10 août 2023 Auteur Posté(e) 10 août 2023 (modifié) Ah oui ta Charlotte est hyper en forme, elle est plutôt hyper active ! Modifié 10 août 2023 par louloucha 1
louloucha Posté(e) 10 août 2023 Auteur Posté(e) 10 août 2023 Mon rdv trimestriel pour le goûter avec mes anciens collègues. Ah mais qu'ils sont chouette ! On a bien ri comme au bon vieux temps... 😄 2
Mirobolande Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Aller manger chez Bouillon Julien avec mes filles. 1
Ljub Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Un technicien qui est passé chez moi et qui m'a dit texto : "c'est sympa chez vous !". 2
liliclaire Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Dernier jour de vacances, on repart demain.. mais bon 5semaines de vacances).
Messages recommandés