Torque Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Moi c'est le livreur de frigo qui m'a dit "vous êtes bien, là !" 1 1
Torque Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 25 minutes, Ljub a dit : A ce sujet : le chat est toujours là 🤔🙂 ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais bon, les chats ça va ça vient, ils semblent être les derniers êtres libres sur ce continent...
Torque Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 il y a 8 minutes, Ljub a dit : Glander. En regardant la tarte..?
Ljub Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Aux abricots Sur la pâte, j'ai concassé les célèbres biscuits nantais. J'ai ensuite posé des demi-abricots et rajouté un liquide sucré asiatique, de la fleur d'oranger, de la confiture de myrtilles. J'ai égayé le tout avec des copeaux de noix de coco avant d'enfourner 30 minutes. 1
liliclaire Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 C’est quoi la sauce asiatique sucrée ?? ça donne trop envie ta tarte ?
Ljub Posté(e) 11 août 2023 Posté(e) 11 août 2023 Ça s'appelle Tiger Sugar : c'était dans le panier Too Good to go. De l'eau et de la noix de coco.
Messages recommandés