louloucha Posté(e) 26 août 2023 Auteur Posté(e) 26 août 2023 Je viens de réaliser, à l'instant, que la pré-rentrée est jeudi prochain et non pas vendredi... 😔 Bon le truc bien, c'est qu'on est samedi soir... et non mercredi soir... 😄
B i b Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 il y a 6 minutes, louloucha a dit : Je viens de réaliser, à l'instant, que la pré-rentrée est jeudi prochain et non pas vendredi... 😔 Bon le truc bien, c'est qu'on est samedi soir... et non mercredi soir... 😄 Euh... non, c'est vendredi ! 2
Ac2n Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 Il y a 11 heures, Ljub a dit : Il pleut. Enfin une température normale ! Pareil ici : nous sommes heureux de respirer et qu'il pleuve. Ouf... que ça fait du bien !! 'Faut dire que nos deux régions ont morflé cet été, côté grosses caleurs et absences de pluie 1
Ac2n Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 à l’instant, louloucha a dit : Non, ici on fait 2 jours... Pourquoi ????
louloucha Posté(e) 26 août 2023 Auteur Posté(e) 26 août 2023 Ce sont les 2 1/2 journées de solidarité que l'on place à la pré rentrée.
Ac2n Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Ce sont les 2 1/2 journées de solidarité que l'on place à la pré rentrée. Pour être honnête, je ne fais jamais cette journée de solidarité. 1
B i b Posté(e) 26 août 2023 Posté(e) 26 août 2023 à l’instant, louloucha a dit : Oui la direction de l'école. Et la direction est assurée que l'IEN n'impose pas au cours de l'année un projet, une formation ou autre chose sur cette journée de solidarité ?
Messages recommandés