Mirobolande Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a une heure, louloucha a dit : Rhhho la fôte ! Désolée... 🐔 Je me verrais bien correctrice dans une reconversion réussie. Je vois des fautes absolument partout. Je suis la seule ?
B i b Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a une heure, louloucha a dit : Rhhho la fôte ! Désolée... 🐔 Faut pas ! En en fait tous... Mais je n'ai pas pu résister. Aucune autre intention que faire sourire. 2
B i b Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Je me verrais bien correctrice dans une reconversion réussie. Je vois des fautes absolument partout. Je suis la seule ? J'en vois aussi mais beaucoup moins facilement les miennes...
louloucha Posté(e) 31 août 2023 Auteur Posté(e) 31 août 2023 Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : J'attends mon tour. Nan ? Si ? C'est la première foy ?
Mirobolande Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 11 minutes, louloucha a dit : Nan ? Si ? C'est la première foy ? Je conseille. Et j'ai adoré mon escapade à Millau. 1
liliclaire Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 J’aimerais trop ! plus classique coiffeur mère/fille 2
louloucha Posté(e) 1 septembre 2023 Auteur Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 9 heures, liliclaire a dit : J’aimerais trop ! plus classique coiffeur mère/fille C'est pas mal aussi, au niveau prise de risque ! 😉
louloucha Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Posté(e) 4 septembre 2023 Se lever 1 heure plus tard le matin. Prendre son vélo pour aller travailler. Aller se baigner ce soir avant de dîner. Une journée de rentrée plus cool que ma normale. J'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui. 1 1
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 Oui, ça va. La petite baignade d'après rentrée a été appréciée ! 2
Messages recommandés