Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Pffff c’est long… Pour dire, j’ai consulter Iprof à 1h ce matin en rentrant d’un concert ! ( ah ! Et là, mon Colibris est en maintenance…)
Bon dimanche à tous !

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Bonjour à tous, 
En tant que détective😅, je suis quand même allée voir ce matin sur i-prof, à la recherche de quelques indices ... Mais RIEN, pour ce dimanche matin, pas si surprenant me diriez vous, mais au moins j'en ai le cœur net 🙈.
Bon dimanche à tous, et bon courage face à cette attente.

J'ai fait pareil je te rassure....et 3 fois au moins depuis ce matin. On ne sait jamais, s'ils ont programmé des choses à l'avance informatiquement 😆

#ondevientfadasquandmeme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la délivrance....en bien ou en mal. Mais j'avoue que là je me languis surtout de savoir. Pour passer le temps hier, j'ai fait une petite liste de meubles à déménager 😅

Faut qu'on sache maintenant!!! 😬😁

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gisou86 a dit :

Bientôt la délivrance....en bien ou en mal. Mais j'avoue que là je me languis surtout de savoir. Pour passer le temps hier, j'ai fait une petite liste de meubles à déménager 😅

Faut qu'on sache maintenant!!! 😬😁

Oui bientôt, heureusement demain la journée est dense mais passera rapidement comme tous les lundis. 

Bon lundis à vous. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis comme vous. Hâte de savoir. Il me semble que l'année dernière les résultats avaient été communiqués en retard. J'espère que ce ne sera pas le cas cette année. Difficile de se projeter en attendant...

Bon courage les filles et je croise les doigts pour nous toutes

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thaï Casper a dit :

Plus qu'une journée si tout va bien, 🍀🍀🍀

Pas de changement dans iprof ce matin, eh oui, un petit coup d'œil avant d'attaquer la journée 😅

  • J'adhère 2
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de rien, je suis en classe et n'arrete pas d'actualiser mes pauvres élèves 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missdie a dit :

Pas de changement dans iprof ce matin, eh oui, un petit coup d'œil avant d'attaquer la journée 😅

 

il y a 16 minutes, Thaï Casper a dit :

Toujours rien de rien, je suis en classe et n'arrete pas d'actualiser mes pauvres élèves 😁

Moi je suis malade ( belle bronchite ) comme 9 de mes élèves d'ailleurs. Du coup je suis à la maison. J'ai du temps pour psychoter 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...