Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 7 minutes, alexbdx a dit : Résultats dispo sur académie Nancy Metz. Pas de mut pour moi. Courage à tous 🤞🤞🤞 Oh mince ….
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 7 minutes, alexbdx a dit : Résultats dispo sur académie Nancy Metz. Pas de mut pour moi. Courage à tous 🤞🤞🤞 Oh tellement désolée pour toi ❤️
Posté(e) 7 mars 20233 a Sur I prof. Je savais que je ne l'aurais pas, le seul moyen de l'obtenir pour moi est une séparation forcée...
Posté(e) 7 mars 20233 a Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort....
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 6 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Vraiment rien de mon côté, je pense également la même chose.
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 8 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Non rien, je commence à me dire ça aussi. 😢
Posté(e) 7 mars 20233 a il y a 16 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Pas d indice non plus après je suis en dispo depuis 2017 …..
Posté(e) 7 mars 20233 a Toujours rien, pas d’indices, … en espérant que l’info tombera dans la prochaine heure ! Je n’en peux plus d’attendre (et de rafraîchir la page !)