Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

il y a 4 minutes, missdie a dit :

Mon académie n'accorde l'exeat que si on un dossier médical. Et ce n'est pas mon cas. 

T'es sur quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vicboubou a dit :

Hello,

J'ai demandé l'ineat/exeat l'année dernière. J'ai eu l'ineat mais pas l'exeat comme c'est souvent le cas je crois. J'ai aussi fait un recours et j'ai eu un entretien avec la DASDEN. Je ne sais pas si je referai tout ça cette année puisque ça n'a servi à rien l'année dernière. Les syndicats disent qu'il faut quand même le faire.

8% de demandes de sorties de l'Oise seulement ont été acceptées. Je pense donc à un plan B... Cette année, comme je suis en dispo, j'enchaine les CDD en tant que vendeuse. Ce n'est pas la panacée mais ça me permet de rentrer un salaire. Celles qui sont en dispo, qu'est-ce que vous faites ? Est-ce que vous avez envisagé une reconversion ? J'avoue que je ne me vois pas passer plusieurs années comme ça à attendre désespérément ma mutation.

Bon courage. Tic-tac, on compte les jours🙃 

C'est le département que j'aimerais rejoindre avec le 02 mais le 95 ben c'est le 95 quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gisou86 a dit :

Ah bon? Comment ça se fait? C'est fou ça !!

C'était noté dans la circulaire l'année dernière. 

Ma seule chance c'est la mutation. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'espère très sincèrement que cela passera au mouvement interdépartemental parce que mes 4 derniers refus lors des phases d'ineat/exeat ne me laissent que peu d'espoir concernant les chances de l'obtenir...

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vicboubou a dit :

Cette année, comme je suis en dispo, j'enchaine les CDD en tant que vendeuse. Ce n'est pas la panacée mais ça me permet de rentrer un salaire. Celles qui sont en dispo, qu'est-ce que vous faites ? Est-ce que vous avez envisagé une reconversion ?

Bonjour Vicboubou, 

Je te comprends, je n'en peux plus non plus. Quel gâchis !

Pour ma part, j'ai pris un poste d'AED en collège. C'est très ch... par moments mais on garde un pied dans l'EN (aide aux devoirs, lien élèves, activités durant la pause méridienne...) et les vacances scolaires. Payé des clopinettes. Il y a un autre post qui en parle pour les détails des contrats proposés. 

PS : moi non plus je ne dors plus... cette nuit cauchemars du style mutée par erreur dans le 95 au lieu du 65 (j'ai vite vérifié ma demande en me levant !) :blink:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missdie a dit :

Lyon 

Je suis sur l'académie de lyon et je n'ai jamais entendu ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C

Il y a 3 heures, Thaï Casper a dit :

Je suis sur l'académie de lyon et je n'ai jamais entendu ca 

C'était noté dans la circulaire l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thaï Casper a dit :

Je suis sur l'académie de lyon et je n'ai jamais entendu ca 

Cela m'avais choqué, car ça réduit les  chances de mutation. 

Un jour de moins à attendre, à espérer, à y croire, à ne plus y croire. 

Quelle épreuve ce mouvement ! 😢😢

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Bonjour, 
J'espère très sincèrement que cela passera au mouvement interdépartemental parce que mes 4 derniers refus lors des phases d'ineat/exeat ne me laissent que peu d'espoir concernant les chances de l'obtenir...

Oui….c est tellement difficile ces refus successifs d exeat…. Je me sens prisonnière. 

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, missdie a dit :

C'était noté dans la circulaire l'année dernière. 

Ma seule chance c'est la mutation. 

Je te comprends. C'est vraiment lamentable ce genre de procédé mais on va tous croiser les doigts pour que la mutation réussisse dès le 7 mars 🙏

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (tous ?),

Cela fait quelques temps que je lis les messages sur ce post (je suis même allée voir mon iprof au cas où 😅)

Je suis moi aussi dans l'attente des résultats du 7 mars même si je suis plutôt pessimiste : j'ai 407 points cette année pour quitter le 94 (il en fallait 485 l'an dernier...).

L'an dernier (c'est ma deuxième demande), j'ai participé à la phase d'ineat/exeat après avoir fait un recours mais cela n'a pas abouti : le 94 est déficitaire...

J'espère qu'un jour,  les mutations seront moins compliquées 🍀

 

 

  • Solidaire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...