louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Petites indiscrétions sur les Loisiriens, tout en restant fair-play et courtois !
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Parce qu'il en faut bien un premier, on prend les mêmes et on recommence ! Je sais que Ljub se faisait appeler Marcos en cours d'espagnol en 4ème au Collège !
Ljub Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Eh bé ! T'es allée le chercher loin celui-là ☺️! Je sais que Louloucha est maman. 1
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que Ljubljana est un fin joueur de scrabble.
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je connais le "vrai" prénom de Joelafrite mais je ne me souviens pas de celui-ci de Ljublana.
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : Je connais le "vrai" prénom de Joelafrite Ben c'est facile, "Joe" je sais que Louloucha vit près de l'océan 2
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais qu'AKM se fait appeler AC2N sur d'autres horizons. (Je ne me souviens plus du fonctionnement, est-ce à la personne nommée de répondre ? ) 1
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que Ljubljana possède moins de 10 bouteilles de vin ! 1
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que JLF aime le vin et Ljub aime les noix.
joelafrite Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que Louloucha est quelqu'un de bienveillant. 1
louloucha Posté(e) 2 novembre 2022 Auteur Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que JLF a mangé récemment une pizza avec une personne importante, et que cela s'est très bien passé !
Messages recommandés