Torque Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : No short, no tong ! On peut dire ça. 👍
Torque Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 Je sais que Joe se pète un truc dès qu'il fait du sport, ce qui lui permet de rester chez lui pour s'entraîner à la guitare, seul instrument capable de calmer ses élèves, surtout Tarzan, Godzilla et Prédator. Il a aussi un futur gendre qui ne boit pas de vin histoire de garder la tête froide au sein de cette famille pleine de filles et de bouteilles vides. 1
Torque Posté(e) 2 novembre 2022 Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Je sais que Ljub, contrairement à Torque (voir sa démonstration magistrale en photo), aime porter des shorts et des baskets oranges. A mon avis en fait c'est par peur des chasseurs. On ne peut pas s'habiller comme ça normalement.
Mirobolande Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 De la bière mais pas que ! @louloucha ! Merci !
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que Louloucha a une grande culture BD. 1
joelafrite Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que Ljubljana est incollable sur Claude d'Urfé.
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que Joelafrite adorerait posséder la voiture de Starsky et Hutch, juste pour pouvoir faire des dérapages en arrivant à l'école. 1
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que Ljub adore le riz, le flan, ma tarte aux myrtilles et la glace Rhum-raisins.
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que Torque connaît mon goût matière de salades.
Messages recommandés