Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 4 minutes, AKM a dit : Je sais que Louloucha pratique actuellement le sport que j'ai pratiqué pendant presque 20 ans : le badminton. 💙 il y a 2 minutes, louloucha a dit : A quand un match ? La même idée m'avait traversé l'esprit ! 🙂 Ce serait un plaisir !
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 4 minutes, louloucha a dit : Je reprends [...] ... donc, tu n'en es pas à ta première année de pratique ?
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que près de chez @Torque il y a un super mega glacier avec une super vue !
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 1 minute, liliclaire a dit : Je sais que près de chez @Torque il y a un super mega glacier avec une super vue ! Allons bon !
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que liliclaire est maman d'au moins deux garçons et que Torque est apte pour aller à Apt.
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Ah oui deux ados…les deux garçons c’est mon mari et mon fils. (J’ai un fils et une fille) Torque vit près d’une autre edipienne…
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 à l’instant, liliclaire a dit : Ah oui deux ados… Torque vit près d’une autre edipienne… J'ai même bossé dans la même école que l'une d'entre elles...
Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Ben… C'est où ?
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Ben… Waouh ! ça, c'est de la glace ! 😮 Après ça, t'as plus faim avant un moment !
Messages recommandés