Torque Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : L’art glacier, Ansouis Effectivement, j'y avais pensé en voyant le paysage... Tu aurais dû passer, je dois avoir à peu près autant de parfums qu'eux et en plus chez moi c'est gratuit ! 1
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 8 minutes, liliclaire a dit : Ah oui deux ados…les deux garçons c’est mon mari et mon fils. (J’ai un fils et une fille) Torque vit près d’une autre edipienne… Au temps pour moi . 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Pas grave… une prochaine fois, Torque ! Tu peux venir en Normandie aussi ici c’est fromage et pommes 😆 1
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Je sais que liliclaire est maman d'au moins deux garçons [..] il y a 24 minutes, liliclaire a dit : Ah oui deux ados…les deux garçons c’est mon mari et mon fils. (J’ai un fils et une fille) Moi, je le savais, ça. 1
liliclaire Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 23 minutes, AKM a dit : Moi, je le savais, ça. Par congre, l’âge n’est plus à jour du tout 😮 ! 1
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je sais que Borneo a récemment acheté des cornichons et Louloucha une combi de natation.
Mirobolande Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 il y a 47 minutes, louloucha a dit : Je sais que Mirobolande a un bec sucré. Salé aussi !
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je sais que Bountygong a au moins deux chiens.
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je sais qu'AKM n'a pas les mêmes goûts musicaux que moi
joelafrite Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je sais que Ljubljana est amateur de Badoit
Ljub Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Je sais que JLF préfère le bœuf bourguignon aux nems.
joelafrite Posté(e) 4 novembre 2022 Posté(e) 4 novembre 2022 Clairement ! je sais que Ljubljana fait des rêves bizarres ! 1 1
Messages recommandés