bdisse Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Normalement, vous avez reçu un mail qui donne l'adresse d'un chef de service au rectorat que gère cet usine à gaz. Chaque académie à un chef de service différent.....
blacknader Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 j'avais compris si on a tout remis, on n'a rien à renvoyer
bdisse Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 En tout cas, pas chez nous, faut retourner deux feuilles, celle avec la signature des collègues et une autre avec celle du responsable notices (donc souvent le directeur)
Goëllette Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Il y a 15 heures, pimouss26 a dit : Au vu des super applications éducation nationale, je ne sais pas si le téléphone ça sera pratique/ergonomique. Même si ce que tu dis est juste, ce ne sont pas du tout les consignes qu'on a reçu dans les écoles, il faut instaurer un climat électoral. Ici, rien de tel. En principe, les syndicats ont un certain nombre d'ASA "rectorat" pour mettre leurs militants au service des collègues pour les aider à voter, mais je ne sais pas si tous les utiliseront pour ça.
Goëllette Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Il y a 3 heures, chableu a dit : Là, chez moi, écoutant Zelenka, je me motive pour activer mon compte... C'est ...comment dire... Une fois le premier obstacle franchi avec succès, je n'ai pas accès à mon profil électeur, à la liste des scrutins, aux listes électorales et aux professions de foi...qui devaient être accessibles depuis le 13/10 et au plus tard le 16 novembre... Oserai-je un "peu mieux faire", un "doit travailler"...ou alors je frôle la stigmatisation ? Logiquement, tu devrais y avoir accès !
Goëllette Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 Il y a 2 heures, zappinette a dit : Bonsoir, Petite question : à qui il faut remettre la liste d émargement ? Merci Ici il faut la renvoyer par mail. Mais le référent notice doit également activer un espace avec un identifiant et un mot de passe provisoire. Le problème pour moi, c'est que ça s'arrête là car il m'est impossible de faire valider mon mot de passe qui respecte pourtant les règles ... Et j'ai essayé plusieurs versions. J'ai voulu décharger mon directeur en acceptant ce rôle et ... Quelle galère !
chableu Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 J'ai eu le même problème pour le mot de passe.
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Il y a 11 heures, chableu a dit : J'ai eu le même problème pour le mot de passe. Et tu l'as résolu ? Ici, ils n'ont pas résolu le problème technique mais ... ont carrément choisi eux-mêmes le mot de passe (qui fonctionne, ouf) ! Du coup, comme je ne peux pas le rechanger ... les employés de ce service ont accès à mon espace de référent notice ! Youpi !
chableu Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Oui, c'est bon. Je n'ai pas compris le rôle du référent notice...
Goëllette Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Alors il me semble que c'est une sorte de président de bureau de vote. J'ai accepté de le faire pour décharger mon directeur mais jusqu'ici, une grande partie des mails est arrivée à l'école et pas sur mon mail ! Là, il m'a fallu renvoyer la liste d'émargements des collègues après réception des enveloppes de notice de vote. Et en même temps, j'ai reçu des codes pour arriver sur un espace dédié à mon école, où on retrouve le nom de tous les électeurs. Je devais cocher ceux à qui je n'ai pas pu remettre la notice et détruire leur enveloppe. J'ai compris qu'il va se passer quelque chose dans cet espace entre le 1er et le 8 décembre 17h ... mais je ne sais pas quoi ! Peut-être que je verrai si mes collègues ont voté ou non ... 1
cath056 Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 23:06, Goëllette a dit : Ici il faut la renvoyer par mail. Mais le référent notice doit également activer un espace avec un identifiant et un mot de passe provisoire. Le problème pour moi, c'est que ça s'arrête là car il m'est impossible de faire valider mon mot de passe qui respecte pourtant les règles ... Et j'ai essayé plusieurs versions. J'ai voulu décharger mon directeur en acceptant ce rôle et ... Quelle galère ! Pareil... Pour moi, ça s'arrête encore plus tôt car je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe. J'ai contacté un responsable de cette usine à gaz la semaine dernière, il m'a répondu que je les recevrai cette semaine par mail. Mais rien.
chableu Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Il y a 12 heures, Goëllette a dit : Peut-être que je verrai si mes collègues ont voté ou non ... J'espère que non...
Messages recommandés