Goëllette Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Quand tu es président de bureau de vote, tu vois bien si tes voisins votent ou non. Quelle différence ? Sinon, je faisais juste une hypothèse car je me demande bien à quoi sert cet espace. Il y a 10 heures, cath056 a dit : Pareil... Pour moi, ça s'arrête encore plus tôt car je n'ai reçu ni identifiant ni mot de passe. J'ai contacté un responsable de cette usine à gaz la semaine dernière, il m'a répondu que je les recevrai cette semaine par mail. Mais rien. Ici on a un mail et un numéro d'urgence et j'ai été aidée à débloquer ma situation. Envoie un mail (trace écrite) et appelle ta cellule de veille "élections".
chableu Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Goëllette a dit : Quelle différence ? S'ils votent blanc?
Goëllette Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, chableu a dit : S'ils votent blanc? Bah ils votent ... Je n'ai pas écrit que je saurai pour qui ils ont voté. Je me souviens que, lorsque j'étais directrice, le vote était encore "papier" et qu'il me fallait attendre que tous les électeurs de mon bureau aient voté pour clore le scrutin de mon école. Et c'était compliqué avec les TR et autres collègues rattachés, d'autant qu'on ne savait pas s'ils allaient réellement venir.
doudoune11 Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Posté(e) 30 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 21:00, blacknader a dit : j'avais compris si on a tout remis, on n'a rien à renvoyer on a eu un mail hier expliquant ça également car il y a eu beaucoup de problèmes de code
loune Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 J ai eu beaucoup de mal à accéder au site. Le code fourni ne fonctionnait pas. Mais j'ai fini par réussir ! 🥳
Goëllette Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 Ici (et j'espère que c'est une bonne nouvelle) le site a été inutilisable à de nombreuses reprises au cours de la journée.
dada Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, Goëllette a dit : Ici (et j'espère que c'est une bonne nouvelle) le site a été inutilisable à de nombreuses reprises au cours de la journée. Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut être une bonne nouvelle...
Goëllette Posté(e) 1 décembre 2022 Posté(e) 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, dada a dit : Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut être une bonne nouvelle... Ca voudrait dire que, pour une fois, énormément de collègues votent !
Messages recommandés