Aller au contenu

VOTE AUX ELECTIONS PROFESSIONNELLES


Goëllette

Vote aux élections professionnelles  

89 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre situation ?

    • Vous avez déjà voté.
      59
    • Vous allez voter.
      15
    • Vous voulez voter mais vous n'y arrivez pas (bug, manque d'un code, ...).
      4
    • Vous ne voterez pas.
      6
  2. 2. Par rapport à 2018, comment vous situez-vous ?

    • Vous avez voté (ou allez voter) et aviez voté en 2018.
      64
    • Vous avez voté (ou allez voter) mais n'aviez pas voté en 2018.
      14
    • Vous ne voterez pas mais aviez voté en 2018.
      1
    • Vous ne voterez pas et n'aviez déjà pas voté en 2018.
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/12/2022 à 17:00

Messages recommandés

Le 03/12/2022 à 09:51, joelafrite a dit :

Je comprends ce que tu veux dire.

Sur le terrain, j'ai une interlocutrice. Je la connais depuis longtemps. Quand j'ai une interrogation, je lui demande. Ça me suffit. Je ne sais même pas quel est son syndicat. 

Et elle ne t'a jamais dit son appartenance syndicale? C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PommeD'Api a dit :

Alors moi, j'aimerais voter. Je suis passée à l'école de rattachement pensant y trouver mon courrier pour le vote et... rien. Je ne suis pas dans les listes. Je fais comment ?

C'est "normal", tu es remplaçante. Nous ne recevons pas de notice papier avec code de vote. Il faut d'abord créer ton espace électeur (tu l'as peut-être déjà fait) et demander un "code de réassort" pour le vote. Ne fais pas la même erreur que moi: j'ai demandé un nouveau mot de passe pour mon espace électeur au lieu du code de réassort à l'étape suivante. Bref ça a fait des noeud mais j'ai fini par comprendre et j'ai pu voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mirobolande a dit :

FO n'est pas mon syndicat et je me passerai de tes commentaires. 

Et je ferai bien les commentaires que je veux sur le sujet que j'ai créé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Sinon j'ai loupé la soirée péniche, trop deg! 

 

Fi-AfkLWYAMoMJG.jpeg

Payée avec l'argent des contribuables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Goëllette a dit :

Payée avec l'argent des contribuables ?

??? ce que je trouve bizarre c'est que cette info semble visiblement relayée uniquement par la CGT. 

Déjà je trouve ce type de soirée choquant mais si en plus c'est un Fake Off, je trouverai ça encore plus choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai quand même du mal à trouver ça "normal" que les TR (et le rased, je crois aussi) ne puissent trouver le matériel de vote dans leur école de rattachement. En quel honneur ça ne nous est pas accessible de cette manière-là ?

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PommeD'Api a dit :

Alors, j'ai quand même du mal à trouver ça "normal" que les TR (et le rased, je crois aussi) ne puissent trouver le matériel de vote dans leur école de rattachement. En quel honneur ça ne nous est pas accessible de cette manière-là ?

Peut-être parce que certains ne sont jamais dans leur école de rattachement pour éviter d’y aller exprès alors qu’il est facile d’obtenir un code sur le site ? :idontno: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le temps que j'ai passé à courir après les profs pour qu'ils viennent récupérer leur notice de vote (+ les envois en recommandé pour ceux qui exercent ailleurs ou sont en congé maladie) vs le temps qu'il faut pour avoir le code de réassort (moins de 2 minutes), je suis pour que ça ne soit envoyé à personne. Gain de temps et gain d'argent.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que du temps, du papier et de l'argent auraient été gagnés en permettant à tous de générer un code notice sur internet !

En plus, ça a fait des tonnes de codes qui se sont baladés à droite et à gauche et donc susceptibles d'être subtilisés ...

Je me rends compte après coup de la chance que j'ai eue de pouvoir "attraper" tous les collègues de ma liste électorale au vol et dans les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté doublement mais je crains que le système rebute la majeure partie des votants ... (ainsi que ceux qui ne sont pas forcément à l'aise avec l'outil informatique), c'est un peu une plaie leur affaire, et peu intuitif je trouve ...
 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...