azerty Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 12 minutes, asar a dit : J'ai pas regardé car c'était noté science fiction...au final ça donne quoi? La fin est probable ou science fiction? Science fiction car communication entre le passé et le présent mais sinon ca reste un policier. 1
Yuuko Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 il y a 31 minutes, asar a dit : J'ai pas regardé car c'était noté science fiction...au final ça donne quoi? La fin est probable ou science fiction? Oui c'est juste l'aspect communication à travers le temps mais sinon rien de "fantastique" dans le sens trucs pas normaux
Keltia Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 Je sais aussi, j'en dirai plus quand tout le monde aura vu.
corazon Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 J'ai regardé les 2 premiers, je suis curieuse de connaître le fin mot de l'histoire mais j'ai du mal avec le jeu des acteurs...
sosogirafe Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 J'ai commencé à regarder et j'accroche bien! Comme Tide ce qui me tient en haleine ce sont ces effets papillon, va t il trouver une solution pour la sauver sans tout détruire ?
Mélisse Posté(e) 7 janvier 2023 Posté(e) 7 janvier 2023 J'ai tout regardé en 3 jours. Pas ce que j'aime d'habitude mais ça m'a bien tenue en haleine.
Sophely1 Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 J'ai bien aimé et envie d'en savoir plus ! 1
elpissou Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 16 heures, Sophely1 a dit : J'ai bien aimé et envie d'en savoir plus ! Tu veux vraiment qu'on te dise tout ? 1
corazon Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Bon, ça y est, finie. J'aurais adoré lire le livre 1
Messages recommandés