Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Trois hommes en cravate qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe, encore moins enseigné dans une classe de primaire , échangent ...

Modifié par bab33
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bab33 a dit :

Trois hommes en cravate qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe, encore moins enseigné dans une classe de primaire , échangent ...

Sans les défendre, un.e Dasen s'occupe aussi bien du primaire que du secondaire....

Un.e ingénieur.e n'a jamais été ouvrier et pourtant il décide pour eux.

Un.e médecin n'a pas été infirmier.e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

Un.e ingénieur.e n'a jamais été ouvrier et pourtant il décide pour eux.

Un.e médecin n'a pas été infirmier.e....

Mouais... Les ingénieurs conçoivent ce que les ouvriers fabriquent sans forcément décider de l'organisation de leur travail, quant aux médecins, du moins dans les hôpitaux, ils travaillent en étroite collaboration avec les infirmiers... Pas vraiment comparable avec Pap qui n'y connaît de toute évidence strictement rien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, valdeloise a dit :

les ouvriers fabriquent sans forcément décider de l'organisation de leur travail

oh que si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bab33 a dit :

Trois hommes en cravate qui n'ont jamais mis les pieds dans une classe, encore moins enseigné dans une classe de primaire , échangent ...

Tellement ça !! Je ne supporte plus ces gens, ça devient pathologique... Je sors d'une journée de taf horrible, dans une école et une classe qui craque de partout, et savoir que ces bouffeurs de petits fours mettent en œuvre toutes les saloperies qui nous tombent dessus et vont nous tomber dessus ça me hérisse !! Ils sont les complices actifs de tous ces ministres malveillants, de toutes ces politiques dégueulasses de casse du service public... Et leur autoritarisme, et leur mépris, et leurs courriers sans le moindre bonjour alors que l'on doit enchaîner les formules de politesse d'un autre temps lorsque l'on a l'outrecuidance de s'adresser à eux... Je ne leur souhaite rien de bon !!!!

Modifié par BrunoXXX
  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue qui a entendu dire qu'elle allait être augmentée de 230 euros. Où donc ? Aux informations. Ben non, étant donné ton echelon, ça sera 96 euros de primes. 

Fatiguée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

oh que si....

Ce ne sont pas les ingénieurs qui décident des cadences ou qui s'occupent des plans sociaux... Les dasen ils se mêlent clairement de notre boulot... Ils nous refusent nos temps partiels sur autorisation par exemple, même quand il y a un risque de craquage mental derrière, même quand on les a alertés... 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, montagny a dit :

Sans les défendre, un.e Dasen s'occupe aussi bien du primaire que du secondaire....

Un.e ingénieur.e n'a jamais été ouvrier et pourtant il décide pour eux.

Un.e médecin n'a pas été infirmier.e....

Mon propos était aussi orienté Patriarcat ...

Et quand bien même tes propos, cela ne les empêchait pas de mettre des professeurs du terrain autour de la table avec eux il me semble.

Modifié par bab33
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...