Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lena a dit :

Classe de + de 20 (cp ce1), + de 25: indemnité par eleve supp

Cours multiple indemnité ( 1x pour double, 2x pour triple, 4x pour quadruple etc)

Élève notifié mdph indemnité 

Élève finalement notifié : iindemnité 

( indemnité,  et pas prime, les mots ont un sens)

Plutôt que cette xxxxx de pacte

Ils vont devoir doubler le budget du Pacte ...😆

Ils préfèrent une école publique low cost avec quelques vitrines (classes dédoublées en REP) qui coûtent quasi rien pour dire qu'ils font plein de choses dans l'intérêt des agents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours multiples, ça fait des années que je le pense ! C'est juste injuste en fait...

Pour les notifications MDPH, je suis partagée... Le revers serait que miraculeusement, tous les élèves qui relevaient d'un parcours MDPH se trouvent d'un coup guéris et en parfaite situation de réussite... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a tant été répété que simple ou double c est pareil,  que un cours simple ne l est jamais  et papati et patata 🙄

Et que c est moi qui ne sais pas m organiser. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RififiHype a dit :

Pour les cours multiples, ça fait des années que je le pense ! C'est juste injuste en fait...

Des ps/ms à 31 comme mes collègues se tapent depuis chaque année depuis 10 ans ... Et quand tu sais qu'il existe une prime ou indemnité pour les classes à +35 au secondaire. 

C'est drôle  (mouais enfin façon de parler ) de constater que toutes les spécificités du primaire ordinaire ne sont  systématiquement pas traduites en pepettes. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bdisse a dit :

D'ailleurs à Paris, dans le 5 -ème, à l'école Buffon, tous les cours sont doubles, chacun le sait !

Qu'est ce que c'est que cette école ? Elle a truc spécial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fararden a dit :

Qu'est ce que c'est que cette école ? Elle a truc spécial ? 

Elle a un directeur ou une directrice mégalo lèche bottes d'IEN et comme il ou elle est déchargé.e à 100%, il ou elle s'en balek car elle n'a pas de classe... Et ça fait joli comme projet pédagogique 🥰🥰🥰 Enfin, je suppose... On a la même école dans notre ville préfecture... 😅😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lena a dit :

Classe de + de 20 (cp ce1), + de 25: indemnité par eleve supp

Cours multiple indemnité ( 1x pour double, 2x pour triple, 4x pour quadruple etc)

Élève notifié mdph indemnité 

Élève finalement notifié : iindemnité 

( indemnité,  et pas prime, les mots ont un sens)

Plutôt que cette xxxxx de pacte

+1 et j'ajoute: reconnaissance des 10 minutes avant l'entrée en classe et indemnité pour un élève notifié sans AESH ("il n'y en a plus", "elle est malade non remplacée", "il faut partager avec les autres élèves de l'école donc vous ne l'avez que 20 minutes par jour")...

Modifié par Lady Oscar
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... On nous a sucrés des centaines d'euros mensuels et vous vous voulez des primes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...