Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 ET 2026😀

Featured Replies

Posté(e)

Je regarde en replay. Je trouve que ce qu'ont fait Clément et Émeline en faisant "non" à leur précédent chauffeur, forçant l'autre binôme à ressortir, était mauvais esprit...

• Réponses 203
  • Vues 24.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bon, je regarde en Replay. Pour faire fondre la glace, je crois que j'aurais fait pipi sur le bloc

• lauriane78
    lauriane78

Regardé ce matin. Et je tombe sur le topito dès sa mise en ligne https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-pekin-express?fbclid=IwAR1k_gSW5kJ0P4btC4SCdb8V03uGEfPU7qNhROYmC9qxJ

• poucinette36
    poucinette36

J'espère vraiment que le couple Alex / Chirine ne gagnera pas. Il faudrait modifier les règles car là, l'arrivée au drapeau rouge, c'est n'importe quoi ! Quel fair-play les animateurs de cam

Posté(e)

Et du coup, moi qui étais pour Clément et Émeline, j'étais contente pour le Axel et JC, qu'ils gagnent...

Posté(e)
  • Auteur

MAIS PUT*** sortez Gustin !!!!!!!:cry:

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Floredelouest a dit :

MAIS PUT*** sortez Gustin !!!!!!!:cry:

Ah non c’est pas là !! 😅

Posté(e)

Il a fait Pékin? 😁

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Flemme de créer un nouveau post... Je modifie le titre !!! 😁

C’est demain :yahoo:

Bôfiston n°2 et un pote n’ont pas été retenus au casting. Du coup, ils sont partis faire leur propre PE en Asie pour 3 mois. Au vu des 1ères photos, ce sera un peu plus confort ! 😀

• Floredelouest a modifié le titre du sujet qui est maintenant Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 😀
Posté(e)
  • Auteur

😭😢 emportée par le reportage sur l’abbé pierre, puis sur les tuyaux pvc....j’ai complètement oublié que je m’étais installée sur le canap pour regarder Pékin Express !!!!  Faut être neuneu !! Bon bah, replay (enfin là, dodo !)

Posté(e)

Ah mince, c'est con ça !

Posté(e)
  • Auteur

Oui faut être sacrément concon ! 😀

Posté(e)

Mari et fifille se regardent le replay ce soir. Pas du tout prévu pour moi et .. m 'voilà sur le canap , j'ai été happée 🤣.

Je sais que c'est le jeu, mais je trouve certains personnages vraiment hyper caricaturaux. Je n'accroche pas du tout à la barbie belge. Par contre je pense que ça va être magnifique en terme de paysages et d'aventures humaines 🤩

Posté(e)

Je trouve que l’édition précédente est terminée depuis trop peu de temps. Ça gâche l’intérêt. Moins envie de suivre… 
J’ai regardé le début, je ne suis pas allée jusqu’au bout, je regarderai le replay. Mais à la longue c’est lassant de retrouver toujours les mêmes profils…

Mais en effet, les paysages sont toujours magnifiques. 

Posté(e)
  • Auteur

Replay vu. 

Un peu tôt pour se prononcer, mais déjà le vieux garçon dans le bInôme des inconnus m’agace. Mais peut-être que ça va être une belle découverte, comme Briac. La Barbie joue bien son rôle effectivement mais ça m’a moins agacé.

Le montage y fait sans doute beaucoup.

Un autre truc qui m’agace ++ (je n’avais pas relevé les années précedentes), c’est les interviews des candidats qui te réexpliquent en long et en large ce que l’on voit déjà très bien l’écran ( et là je prends le bâton, j’ouvre une porte, je me retourne...). Ils font ça sur d’autres émissions, c’est pénible. Toujours l’impression qu’on se fiche de nous : avec 2 minutes d’images, tu brodes et fais 3h d’émission. 

Modifié par Floredelouest