Posté(e) 30 mai 20233 a C'est ce que je disais à Vincent, je n'apprécie pas particulièrement Tania et Julie, mais j'ai adoré leur stratégie !
Posté(e) 31 mai 20233 a Bien joué effectivement. Mon chouchou : Nicolas. Tout le monde s’en fout, mais je le’dis quand même !
Posté(e) 31 mai 20233 a Topito bonus sur les meilleurs tweets : https://www.topito.com/top-tweets-plus-droles-conseil-koh-lanta-feu-sacre-e15 Mon préféré : Modifié 31 mai 20233 a par Yuuko
Posté(e) 31 mai 20233 a Les mecs ont été un peu crédules, ils auraient pu assurer leur coup un peu plus en faisant 2 contre Tania et 2 contre Julie. Ca faisait 3 contre Tania, 2 Julie et 2 Quentin. Collier donc 2/2 et nouveau vote, Julie sortait.
Posté(e) 31 mai 20233 a Bien joué les filles : Girl power !👏 Marre de la stratégie des gars de se débarrasser des filles. En plus, j'aimais pas Quentin.
Posté(e) 6 juin 20233 a Haaaannn c’est quoi cette embrouille ? La table d’orientation n’est pas sur une plage cette année !!!!!!!
Posté(e) 6 juin 20233 a il y a 5 minutes, Mahina a dit : C'est moi ou la musique est super forte ce soir ? J’ai pas remarqué qu’elle soit plus forte que d’habitude. Je dirais qu’elle est omniprésente et stressante surtout. Nicolas va vite pour l’instant.
Posté(e) 6 juin 20233 a Contente pour Nico. Tania, elle serait pas un p’tit peu... nulle ?! Modifié 6 juin 20233 a par Floredelouest
Posté(e) 6 juin 20233 a il y a 6 minutes, Floredelouest a dit : Tania, elle serait pas un p’tit peu... nulle ?! Bon bien joué.... mais elle va se perdre au retour..... 🤪
Posté(e) 6 juin 20233 a il y a 12 minutes, Floredelouest a dit : Bon bien joué.... mais elle va se perdre au retour..... 🤪 Bien vu 😁