Posté(e) 10 mai 20233 a Je trouve qu'ils sont vraiment bons les 3 mousquetaires. Par contre, la prod les ficelles sont de plus en plus grosses quand même ... Comme par hasard, un défi sorti du chapeau alors que bon, le principe des duos, c'est que deux partent point. Modifié 10 mai 20233 a par corazon
Posté(e) 10 mai 20233 a Il y a 18 heures, Floredelouest a dit : La naze Esteban... Il affirme pouvoir tout manger...mais fait perdre toute son équipe après 2 bouchées !!!! Je n'ai pas trouvé Clémence exceptionnelle non plus, et pour le coup, les autres avaient tellement d'avance que c'était perdu d'avance. Quoi qu'il en soit, moi, je ne mettrais rien de tout ça dans ma bouche. Rien que de les voir faire me donne la nausée.
Posté(e) 10 mai 20233 a Bon et pour continuer à râler, je trouve le Topito assez nul, cette semaine. Elle ne comprend même pas la stratégie des 3 mecs alors que, grâce à ça, justement, Quentin récupère un double vote.
Posté(e) 16 mai 20233 a Et c'est parti... Esteban : "bon après la logique c'est pas mon fort "... Eh...c'est quoi son fort déjà ?
Posté(e) 16 mai 20233 a Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre
Posté(e) 16 mai 20233 a il y a 2 minutes, Floredelouest a dit : Tania va rejoindre Esteban pour un duel, non ? Comme l’île des bannis ou un truc du genre Trop forte !!! 🤪 Rhoo la vache, l’alllergie !! Rhooo la vache le melon l’Esteban !!!! Modifié 16 mai 20233 a par Floredelouest
Posté(e) 16 mai 20233 a J'avais dit à Vincent, en voyant la tronche d'Esteban au duel que c'était une allergie... Bah elle est revenue en force son allergie ! C'est angoissant.
Posté(e) 16 mai 20233 a Ça a l'air d'être juste pour là le truc des duels, on m'explique à quoi ça aura servi ?