Posté(e) 13 juin 20233 a Non mais elle serait bien capable de gagner 🤷🏻♀️ j ai rien contre elle mais bon…
Posté(e) 13 juin 20233 a Dégoûtée pour Nico ... Du coup j'espère que Tania va gagner Modifié 13 juin 20233 a par Savane
Posté(e) 13 juin 20233 a J'espère aussi que Tania va gagner Je suis contente que Fred ait gagné, la symbolique était forte ! Après, je ne vois pas comment Nico peut lui en vouloir ...
Posté(e) 13 juin 20233 a il y a 2 minutes, Kiwichick a dit : Je rêve ou Nicolas fait tout pour griller les chances de Fred 😁 Il lui en veut et ça se comprend .
Posté(e) 13 juin 20233 a il y a 25 minutes, Kiwichick a dit : Après, je ne vois pas comment Nico peut lui en vouloir ... Ah ben moi si je comprends complètement qu’il lui en veuille ! Voilà on va voir les tenues horribles maintenant ! 😄 Modifié 13 juin 20233 a par nellou
Posté(e) 13 juin 20233 a Dans ce cas on ne promet rien , ça s'appelle de la traitrise ,surtout quand on considère soit disant la personne comme un copain .
Posté(e) 13 juin 20233 a Moi je voulais que Nicolas gagne. Maintenant, je suis "pour" Tania. Mais en vrai, je m'en fous un peu.