Posté(e) 6 juin 20233 a il y a 16 minutes, OMelo a dit : Je suis contente pour Tania ! Oui moi aussi !
Posté(e) 7 juin 20233 a Ils ont été classes même à 2 par zones. Il y a eu des petites entourloupes mais aucun n'a suivi, collé l'autre comme ça arrive habituellement. Même les 2 filles, sont repartis à chaque fois de 0 pour rechercher.
Posté(e) 7 juin 20233 a Tania sur les poteaux 😁 Vu son parcours, elle le mérite ! Je suis pour Nicolas qui a bien participé à la vie du camp et qui avait dès le départ une bonne attitude. Un bon aventurier Ou alors Tania pour la récompenser de son aventure chaotique.
Posté(e) 7 juin 20233 a Mathématiquement je donne Nicolas vainqueur. Si Tania gagne les poteaux : elle vénère Nico et elle n'est pas stratège donc elle le choisira. Si Fred gagne, même en étant stratège je pense qu'il choisira Nico. <= option la moins sûre Si Nico gagne, ça enfoncera le clou sur ce que pensent les autres de lui, peu importe qui il choisira.
Posté(e) 13 juin 20233 a Oïe, vous êtes où ? Pour une fois que je regarde en direct 😁 Après je regarde que si Tania reste. Si elle tombe, je vais me coucher.